Le blush coup de coeur du moment : Orgasm de NARS ♥

blush-orgasm-nars

Pour une grande majorité de chanceuses, la Glossybox de septembre avait amené avec elle une jolie miniature du blush Orgasm de Nars. Ce blush, j’en avais beaucoup entendu parler sur la blogosphère, mais aussi sur Youtube. Je vous avoue que je ne comprenais pas vraiment cet engouement, je me disais qu’un blush à ce prix-là, c’était vraiment pas donné, et je m’interrogeais sur ce qu’il pouvait bien avoir de spécial pour plaire autant. Oooh que j’étais naïve !

blush-orgasm-nars-teinte

 En l’ouvrant, j’avais pu découvrir une jolie couleur rose super lumineuse et assez discrète si l’on reste légère avec le pinceau lors de l’application. De plus, je trouve le packaging très classe, même dans sa mini-version, et bien pratique puisqu’il ne risque pas de s’ouvrir dans le sac ou autre lorsqu’on le transporte.

swatch-nars-orgasm-blush
Swatch du blush Orgasm (et des veines bien apparentes en cadeau !)

Cette couleur est donc hyper lumineuse et donne un effet assez naturel sur les joues. Niveau tenue, je dirai quelques heures, mais vu que je ne passe pas mon temps à me regarder dans le miroir toutes les demi-heures lorsque je ne suis pas chez moi, je ne pourrais être plus précise ;). Concernant la texture, je le trouve tout de même un peu poudreux lorsque je prélève le produit avec mon pinceau, mais ça reste largement supportable.

IMG_20141122_084937
Même si je ne suis pas une grande fan de blush et que je n’en mets qu’occasionnellement, je suis vraiment ravie d’avoir pu découvrir ce produit et en suis tombée totalement amoureuse. S’il vous tente, vous pouvez le retrouver sur Sephora, ici, au prix de 30 euros.

Alors, tentées ou déjà convaincues par le blush Orgasm de Nars ? Dites-moi tout en commentaire :).

Des bisous ♥.

 

5 commentaires sur « Le blush coup de coeur du moment : Orgasm de NARS ♥ »

Laisser un commentaire

