Direction poubelle : Produits terminés #4

produits-terminés

Plus d’un mois qu’ils traînent dans ma salle de bain, et je me décide enfin à vous les présenter, j’ai nommé : les produits terminés de ces deux derniers mois ! Je n’en ai pas énormément, encore une fois, mais je ne pouvais plus supporter de les voir chaque jour dans leur carton ! Place aux présentations :).

yves-rocher-fleur-de-lotus-comptoir-de-bain-christophe-felder-gels-douches

• Gel douche Fleur de Lotus ~ Yves Rocher : Je voue un amour considérable à ces gels douche et je suis particulièrement fan de cette senteur fleurie et agréable, ces produits n’assèchent pas la peau, et font leur job de gel douche, rien à lui reprocher ! TOP.

• Savon Coquelicot ~ Comptoir de bain : Un mini-gel douche reçu dans une Birchbox. Pour être honnête, il a fini en savon pour mains puisque je n’étais pas tellement fan de l’odeur qui sentait trop la fleur à mon goût et je n’ai pas du tout aimé le fait que la peau crisse après le passage du produit. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c’est une sensation très désagréable qui ne m’a pas donné un bon aperçu de la marque du coup. FLOP.

• Gel douche fleur d’oranger ~ Christophe Felder : Un gel douche acheté sur le site du Club des Créateurs de Beauté avant que ça ne ferme. L’odeur de fleur d’oranger était réussie, agréable à sentir et le produit en lui-même s’est révélé être un gel douche basique. Je ne rachèterai pas puisqu’on ne peut surement plus les trouver, mais c’est un TOP.

produits-terminés-yves-rocher-keims-sundari-REN
• 
Crème hydratante de jour visage ~ Ren : Une crème que Ren m’avait gracieusement envoyé en échantillon afin que je teste, et je n’ai pas été tellement convaincue. Elle mettait assez de temps à entrer dans la peau et malgré la mention ultra-hydratante, je l’ai trouvé basique et pas mieux qu’un autre produit ayant des effets hydratants. FLOP.

• Lait corps ~ Sundari : Un lait pour le corps reçu dans une Glossybox et que j’ai beaucoup aimé notamment grâce à son odeur citronnée. Le pouvoir hydratant est correct, même si ça ne suffirait pas à ma peau sèche pour les mois d’hiver qui arrivent, mais pour la transition été/automne, il aurait été parfait. Je ne le rachèterai pas à cause du prix. TOP.

• Shampoing ~ Keims : Ce produit ne m’a pas convaincu non plus, l’odeur n’était pas géniale, mais ça c’est une question de goût, me direz-vous. J’ai trouvé qu’il ne moussait pas assez (oui, j’aime quand ça mousse tout plein :D), que les cheveux crissaient lors du rinçage et après les avoir séché, ils avaient un aspect bizarre, on aurait dit que mes racines étaient grasses, mais sans l’être (en fait aujourd’hui, c’est l’article de l’incompréhension de ce que je raconte !). FLOP.

• Lait réparateur peaux très sèches ~ Yves Rocher : Mon grand amour, mon chéri, mon rayon de soleil en plein hiver ! Ce produit doit être un de mes plus gros coup de cœur de l’année 2014, et je lui ai dédié un article ici. TOP, TOP, TOP !

Sephora-super-démaquillant-Cattier-Eau-démaquillante-Lolita-lempicka
• 
Super démaquillant yeux waterproof ~ Sephora : J’ai adoré ce démaquillant que j’avais eu en format voyage dans une petite trousse. En un passage, il enlevait tout le maquillage de mes yeux (à savoir du non-waterproof, la plupart du temps) en un ou deux passages et vu que c’est une huile, il n’irritait pas. Bémol tout de même quand à l’aspect huileux qui reste trop longtemps sur la peau, même après le nettoyage. TOP.

• Solution micellaire démaquillante ~ Cattier : Je vous avais rapidement parlé de ce produit ici, et comme je vous le disais, je l’ai beaucoup aimé, il était très efficace. Seulement, je n’ai pas pu le finir puisque vers la fin, il me piquait les yeux quand je l’ai appliqué, donc je ne sais pas si le produit a tourné ou si c’est moi puisqu’il semblerait que j’ai un problème avec les eaux micellaires, mais c’était un semi-top !

• Le premier parfum ~ Lolita Lempicka : Un échantillon d’un de mes parfums préférés. Je l’avais mis dans mon sac pour les retouches parfum au cours de la journée, et j’ai trouvé ça super utile. J’adore ce parfum et je vous avais présenté la grande soeur de cet échantillon, juste ici.

Voilà pour mes produits terminés, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous aussi vous les avez testé, et dites moi ce que vous avez terminé ces temps-ci :).

Des bisous .

 

 

4 commentaires sur « Direction poubelle : Produits terminés #4 »

  1. Coucou.
    AH LE GEL DOUCHE YVES ROCHER FLEUR DE LOTUS. Qu’est-ce que je l’aimais quand j’étais plus jeune. Je me souviens que ma maman en achetait régulièrement et je l’utilisais très vite tellement que je l’aimais, j’en mettais beaucoup sur mon corps. J’avais par la suite acheté le déodorant à la même senteur que j’ai adoré et qui fut l’un des meilleurs déo que j’ai eu l’occasion d’essayer dans ma vie !
    Et tu me fais rire pour le  »semi-top » Cattier, c’est bien dit 😀
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique ✿

    J'aime

    1. Ahah j’avais aussi le déodorant et je l’adorais avant que ses effets ne fonctionnent plus sur moi :p.
      Merci pour ton passage sur le blog et ton commentaire 🙂
      Des bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

