Crash-test : Le masque peel-off au thé vert de chez Héma

Green-tea-peel-off-face-mask-hema
L’autre fois, en me baladant dans le magasin Hema, je suis tombée sur ces masques tout ronds et j’ai opté pour celui au thé vert qui lorsqu’il a séché, n’a pas besoin d’être rincé puisqu’il se retire comme un film plastique (bonjour, je suis nulle en comparaisons). A 2€ pièce, je me disais que pour un masque unidose, ce n’était pas donné, et j’avais hâte de voir s’il valait son prix. Alors, satisfaite ?

Green-tea-peel-off-face-mask-hema

Pour que ce soit plus pratique, j’avais versé le contenu de ce petit sachet dans une petite boîte qui faisait partie d’un kit voyage, et j’ai pioché dans le pot avec mes doigts pour bien étaler tout le produit sur mon visage. Normalement, on doit en étaler aussi dans le cou, mais ayant des problèmes d’eczéma pour le moment, je ne voulais pas non plus faire n’importe quoi ;). Le produit est une sorte de gel jaune translucide assez liquide, mais l’application reste facile, il suffit d’en prendre un peu dans ses mains avant de l’étaler.

J’ai trouvé que le sachet contenait quand même pas mal de produit, trop pour un seul masque à vrai dire (peut-être parce que je n’en ai pas mis dans le cou, en fait), puisqu’il m’en restait dans mon petit pot. L’odeur du masque est vraiment agréable, et il est très frais à l’application.

Green-tea-peel-off-face-mask-hema
Comme vous pouvez le lire ci-dessus, il faut le laisser poser 10 à 15 minutes, mais pour moi ça a duré un peu plus longtemps, puisque j’ai attendu qu’il soit totalement sec avant de l’enlever et cela a pris 20, voir 25 minutes, allez savoir pourquoi ! J’ai donc trouvé que le temps de pause était assez long, mais quel bonheur de retirer le film en quelques secondes sans avoir à mettre du produit partout en le rinçant !

Mais le plus important n’est pas encore dit : l’efficacité ! Oui, parce que ce masque est efficace. Lorsque je l’ai enlevé, j’ai trouvé ma peau beaucoup plus éclatante, reposée, douce et j’avais vraiment l’impression que ce truc m’avait déstressé. Un vrai top !

Green-tea-peel-off-face-mask-hema
Ce masque m’a donc totalement convaincue
, et je m’en prendrais un de temps à autre, et pourquoi pas, tester les autres masques de la marque. Petit bémol cependant, je n’ai trouvé les composants nul part sur le packaging, et c’est bien dommage puisque certaines personnes aiment savoir directement ce qu’elles se mettent sur le visage. Mais ne vous inquiétez pas, la composition est indiquée sur le site. Vous pourrez trouver ce produit dans votre magasin Hema, ou sur leur site internet, juste ici.

Avez-vous déjà testé les masques de la marque Hema ? Qu’en avez-vous pensé ?

Des bisous ♥

 

 

 

 

2 commentaires sur « Crash-test : Le masque peel-off au thé vert de chez Héma »

  1. Intéressant le masque ! tu me donnes envie de l’essayer..
    par contre, et pour te rassurer, tu n’es pas la seule à laisser poser un masque sur ton visage plus qu’il n’en faut, moi aussi je dois rajouter 10 à 15 min (voire 20 min) pour que ce que j’applique sur ma peau puisse sécher.

    J'aime

Laisser un commentaire

