Glossybox de décembre : Magie de Noël au rendez-vous ?

Glossybox-décembre-2014-fêtes-vous-belles

Ce mois-ci, la Glossybox est arrivée bien en avance puisqu’elle m’attendait bien sagement dans la boîte aux lettres dès le 28 novembre. Etant une fan des fêtes de décembre, j’en attendais beaucoup de cette box et je l’ai vite déballée, pour découvrir le coffret trop mignon que vous voyez ci-dessus. Alors, la magie de Noël a-t-elle opérée ?

Glossybox-décembre-2014-fêtes-vous-belles-contenu

Sephora-Urban-decay-Académie-scientifique-de-beauté

• Vernis Top Coat Effet Croco by Sephora ~ Un vernis qui s’applique au dessus d’un autre afin d’apporter un effet croco. Je ne suis pas fan de ce genre d’effets, mais pour les fêtes, la couleur est parfaite, alors pourquoi ne pas essayer quelque chose qui change de mes habitudes :). 4,95 € le vernis.

• Mascara Big Fatty by Urban Decay ~ Heureuse de pouvoir tester un mascara de cette marque. Celui-ci est censé rendre nos cils plus épais, allongés et idéalement recourbés. J’aime beaucoup le packaging et j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre ! 3,00 € les 2 mL reçus.

• Crème anti-âge by Académie Scientifique de Beauté ~ Recevoir une crème de ce genre alors que j’ai 22 ans, bof bof quand même. Elle ne sera pas perdue puisque ma mère sera ravie de la tester, je suppose, mais Glossybox aurait pu faire plus attention à ce critère, surtout que vu ma mauvaise expérience avec leur gommage visage, j’avais dit sur le questionnaire que je ne voulais pas tester d’autres produits de la marque. 14,13 € les 15 mL reçus.

Parfum-grès-Ballapiere-Coslys

• Parfum Madame Grès by Grès ~ Un parfum dans les box, c’est toujours un risque puisque ça ne plaira pas à la moitié des personnes et celui-ci ne me plaît pas vraiment. Je ne saurai vous décrire l’odeur, à part vous dire qu’elle est sucrée et fleurie, mais je trouve que ça sent trop fort et que ça donne limite mal au crane. Et puis je vous avoue que compter un pauvre échantillon comme un produit, c’est pas cool Glossybox ! 1,10 € les 1,6 mL reçus.

• Paillettes teinte Copper by Bellapiere ~ Des paillettes à appliquer sur les ongles ou pour sublimer le décolleté. Encore une fois, pourquoi pas, je trouve que c’est une bonne idée pour les fêtes, et j’essayerai peut-être de faire quelque chose avec ! De plus, je suis ravie de pouvoir tester un produit de cette marque dont j’entends tant parler. Et c’est un full-size ! 12,99 € le pot reçu.

• Eau micellaire by Coslys ~ Une eau micellaire qui nettoie sans avoir besoin de rinçage et qui dégage une forte odeur de rose. Alors, je ne suis pas super fan de l’odeur, trop fleurie pour moi, de plus, j’ai remarqué que j’avais un problème avec les eaux micellaires, donc à tester, mais je ne suis pas super ravie de recevoir encore un produit de ce genre. 2,88 les 50 mL reçus.

Canne-sucre-d-orge-Broche-libellule

Enfin, dans cette box de décembre, nous avons reçu deux goodies, si l’on peut appeler ça comme ça. Tout d’abord, une canne sucre d’orge qui m’a fait sourire puisque je trouve ce genre de chose trop mignonne et j’aime beaucoup en manger devant la télé, à cette période de l’année. Ensuite, et ça je crois que c’est le pompom, nous avons reçu une broche en forme de libellule (enfin, j’crois) et de couleur verte. Soyons clairs, jamais je ne mettrais une telle chose sur mes vêtements ou mon sac, je trouve que ça fait vieillot et je ne comprends même pas qui a pu avoir l’idée de nous mettre ça dans la box !

Glossybox-décembre-2014-fêtes-vous-belles

En conclusion, certains produits de la box sont intéressants, certaines marques m’attirent fortement et je suis ravie de pouvoir les tester. Cependant, la magie de Noël n’a pas du tout opérée sur ce coup là, certains produits ne me conviennent pas, et d’autres ne collent pas tellement au thème. Je suis donc un peu déçue par cette box de décembre, je m’attendais à tellement mieux ! Si vous voulez vous abonner à la GlossyBox, je peux vous parrainer, il suffit de cliquer ici.

Avez-vous eu le même contenu ? Cette box vous a-t-elle comblée ou vous tente-t-elle ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

