Je teste : Un masque en tissu de la marque Baroness

mask-sheet-pomegranate-baroness

Lorsque j’avais commandé l’Eden Bag (revue ici), j’avais reçu deux produits asiatiques, dont le masque ci-dessus, de la marque Baroness. C’est un masque en tissu, donc qui ne sert qu’une fois, et que l’on pose sur le visage très facilement, puisque les trous sont prévus pour les yeux, le nez et la bouche. Je ne sais pas combien ce produit peut coûter à l’unité, mais je trouve le concept assez sympa, et le packaging très joli, ça m’a directement donné envie de l’essayer. Alors, bonne expérience ?

mask-sheet-pomegranate-baroness
Comme je le disais ci-dessus, le masque en tissu se pose directement sur un visage nettoyé et sec. Le masque est très imbibé de produits, et très frais, ce qui donne un coup de fouet lorsqu’on le pose. Il faut le laisser poser 20 minutes puis l’enlever, il n’y a pas besoin de rinçage, vous pouvez vous masser le visage avec le reste du produit qui est sur la peau, et laisser sécher naturellement. L’odeur de ce masque était assez agréable à l’ouverture, mais vite écœurante vu le temps qu’il faut le laisser poser.

Au-delà de l’aspect étrange d’un tel masque,  j’ai trouvé cette expérience assez marrante, puisque c’était la première fois que j’essayais. J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ait pas besoin de rinçage, ça fait gagner un peu de temps.

mask-sheet-pomegranate-baroness
Niveau effets, ma peau était rafraîchie, douce et réveillée. J’ai remarqué aussi une légère hydratation, mais qui ne reste pas sur la durée, si vous avez la peau sèche, vous serez obligées d’appliquer votre crème quelques instants plus tard. Cependant, je n’ai pas trouvé d’effet transcendant, pour moi, c’était plus quelque chose de marrant à essayer plutôt que quelque chose de vraiment efficace.

Je suis donc ravie de cette expérience, et j’aimerai en essayer d’autres de marques différentes, pour voir s’ils seraient plus efficaces sur ma peau. D’ailleurs, sur le site de La Salle de bain d’Eden, il y a une pochette composée de 7 masques imbibées ainsi que de deux échantillons pour 6 euros (ici). Je pense me laisser séduire par cette pochette lors de ma prochaine commande, et je vous présenterai les masques avec plaisir :).

Avez-vous déjà testé ce genre de masques ? Qu’en avez-vous pensé ? Et les produits asiatiques, vous aimez ?

Des bisous ♥.

 

 

3 commentaires sur « Je teste : Un masque en tissu de la marque Baroness »

  1. Coucou ,
    j’adore les masques en tissue il y en a un dans le concours que j’organise pour Noël, n’hésite pas à venir y faire un tour et participer. Il y a des produits Victoria’s Secret, Dirty Works, Maybelline, Etude House, … à gagner !!!
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

