TAG #5 : Les séries et moi ♥

tag-les-séries-et-moi

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un petit TAG sur mon rapport aux séries. Je ne suis pas sûre de l’avoir déjà évoqué sur le blog, mais comme pas mal de gens, je suis une vraie fana de séries et ce TAG est pas mal pour vous présenter mes goûts, mais aussi pour que l’on puisse en discuter par la suite :).

the-big-bang-theory

• Quelle est la série dont tu ne peux absolument pas te passer en ce moment ?

Etant donné que je suis en train de me refaire toutes les saisons de One Tree Hill, je serai tentée de répondre celle-ci. Cependant, vu qu’elle est terminée depuis quelques temps déjà, je m’accorde un deuxième choix : Arrow, puisque je trouve qu’il y a pas mal de suspense dans cette nouvelle saison et ça me donne envie de la regarder jusqu’en mai !

• Quelle est la série dont tu attends le plus la reprise à la rentrée ?

Game of Thrones, sans hésiter. La saison 4 de la série était juste ouf de chez ouf et d’ailleurs, je pourrai en écrire un très long article si je m’écoutais x). J’ai hâte de voir la suite et de voir comment je vais pouvoir être encore surprise, parce que là, ça va être dur de faire mieux que la dernière saison :D.

• Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes ?

Je ne peux pas dire que je déteste vraiment une série, ce serait faux. Par contre, il y a une série que beaucoup de personnes adorent et qui moi, ne m’emballe pas : The Walking Dead. J’ai entendu dire que c’était une très bonne série avec beaucoup de suspense, et de retournements de situation, mais je n’ai pas accroché aux premiers épisodes.

• Quelle est la série où tu aurais voulu avoir un rôle ?

Dur choix, très dur ! Dans Charmed, on va dire, puisque c’était l’une de mes séries préférées pendant l’adolescence. Enfin, à condition que ce ne soit pas un rôle de démon qui se fait tuer en un épisode ahah :).

game-of-thrones

• A quel personnage volerai-tu sa garde robe ?

Comme beaucoup de personnes, je vais taper dans Gossip Girl, et demander la garde-robe de Serena Van Der Woodsen. Oui, moi aussi j’ai rêvé devant tous les beaux vêtements de cette série et si on me propose la penderie de ce personnage, je prends direct !

• Quels sont tes personnages préférés ?

Alors ça, c’est la question sans fin puisque j’ai énormément de personnages préférés dans les séries, je vais donc essayer de me limiter au maximum, mais excusez-moi d’avance de mon engouement pour cette question, et de tous ces noms mélangés :D.

Mes personnages préférés : Jesse Pinkman (Breaking Bad), Tyrion Lannister et Arya Stark (Game of Thrones), Rust Cohle (True Detective), Sheldon Cooper et Penny (The Big Bang Theory), Casey Cartwright et Cappie (Greek), Allison McBeal et John Cage (Ally McBeal), Brooke Davis (One Tree Hill), Veronica Mars et Logan Echolls et Wallace Fennel (Véronica Mars), Buffy Summers (Buffy contre les vampires), Blair Wardolf et Chuck Bass (Gossip Girl), Max Black (2 Broke Girls), Sherlock Holmes (Elementary).

• A quel personnage n’aimerai-tu pas avoir affaire ?

Là encore, je vais citer Game of Thrones et même s’il y a pas mal de personnages effrayants dans cette série, je n’aimerai pas du tout me trouver sur le chemin de The Mountain (Gregor Clegane). Et si j’ai le droit d’en citer un autre, je dois avouer que je suis effrayée par T-Bag de la série Prison Break depuis pas mal d’années x).

• Quelle série t’as le plus fait rire ? Et celle qui t’as le plus émue ?

Celle qui m’a le plus fait rire est sans doute The Big Bang Theory, dans les premières saisons. Celle qui m’a le plus émue doit être Grey’s Anatomy, ou One Tree Hill, encore une fois. Mais c’est difficile de quantifier puisque je suis super sensible donc un rien peut me faire pleurer x).

• Quelle est ta série préférée de tous les temps ?

THE question ! Je ne sais pas si c’est un choix judicieux puisqu’elle est loin de se terminer et que peut-être, au fil des saisons, elle sera beaucoup moins bien, mais je suis quand même tentée de dire Game Of Thrones. C’est la seule série qui est capable de me surprendre autant, c’est la seule série pour laquelle je n’arrive pas à deviner la suite des événements, ou encore la seule qui me fait rester dans mon canapé à la fin de l’épisode, en me disant : WHAT THE FUCK ?!
Sur cette jolie phrase, ce TAG se termine. N’hésitez pas à en parler dans les commentaires et à me dire qu’elle est votre série préférée de tous les temps, ou juste du moment, puisque si j’adore parler de beauté, les séries occupent aussi une grande place dans mon cœur.

Des bisous ♥.

 

 

 

9 commentaires sur « TAG #5 : Les séries et moi ♥ »

Laisser un commentaire

