My Little Box x Make my Lemonade : La box au top pour Noël !

My-little-box-by-make-my-lemonade

Il y a quelques jours, j’ai reçu la My Little Box du mois de décembre, une box en collaboration avec le blog Make my Lemonade. Le mois dernier, la box m’avait beaucoup plu, et j’en attendais beaucoup plus pour ce mois-ci puisque pour moi, la magie de Noël, c’est sacré ! Et je peux d’ores et déjà vous annoncer que je n’ai vraiment pas été déçue ! Outre le packaging absolument fabuleux de la boîte, les produits sont au top :).

my-little-box-cowshed-loved-by-my-little-beauty

Soin Corporel by Cowshed ~ Bon, j’ai déjà pas mal de soins pour le corps dans mes placards, mais je ne vais pas cracher dessus puisque l’on a reçu un full-size. L’odeur est très fraîche et citronnée, la senteur d’un bon citron, par contre je la trouve un peu forte à mon goût. Le lait rentre rapidement dans la peau et ne colle pas, à voir si l’hydratation est au rendez-vous. 23 euros.

Fard à paupières by Loved by Make my Lemonade ~ Un fard dans les tons marrons foncés (teinte n°1) et agrémenté de quelques paillettes. Il a l’air bien pigmenté et facile à estomper, et puis c’est pile dans les couleurs que je porte ! Très bon choix. 15 euros.

Rouge à lèvres by My Little Beauty ~ Un packaging très joli, mais qui n’est pas vraiment pratique, je trouve qu’il s’ouvre trop facilement pour pouvoir le transporter en toute sécurité. Il est d’une teinte rouge rosé, super joli pour les fêtes je trouve ! 19 euros.

my-little-box-fard-à-paupières-loved-by-make-my-lemonade

my-little-box-bandeau-noir-et-or

Un des goodies se trouve être un bandeau en laine, je l’ai reçu en couleur noire avec quelques fils or dedans. Un accessoire parfait pour l’hiver, que j’aime beaucoup et que je vais me hâter de porter :).

my-little-box-kit-diy

Enfin, derniers produits de cette box, on retrouve des étiquettes pour mettre sur les cadeaux, une petite bobine de fil afin de les accrocher, ainsi que plusieurs bandes de masking tape. Je trouve l’idée hyper sympa pour personnaliser nos paquets cadeaux et j’adore les motifs qui sont présentés.


Cette box est vraiment un top
pour moi, je trouve qu’il n’y a aucun faux pas, et je suis bien contente de voir que la team de My Little Box a assuré, vu le flop qu’a été la Glossybox de décembre! J’espère que la box de janvier sera aussi chouette que celle-ci. Et vous, qu’avez vous pensé de la My Little Box de ce mois-ci ?

Des bisous ♥.

10 commentaires sur « My Little Box x Make my Lemonade : La box au top pour Noël ! »

  1. J’ai reçu aujourd’hui exactement la même que toi et je suis plus que ravie aussi !
    Tu m’apprends les prix et wow ça vaut le coup d’avoir la box là ^^
    J’ai trop hâte d’essayer le fard ^^
    Gros bisous

    J'aime

  2. Cela fait des mois que j’attends de pouvoir m’abonner à cette box qui fait rêver 🙂 Et je pense que cette année, Papa Noël (bon d’accord, plutôt mon frère suite à de nombreuses sollicitations peu subtiles) va me l’offrir enfin et ça me rassure de voir qu’elle ne déçoit pas :)!
    Je suis encore plus impatiente qu’avant de pouvoir l’ouvrir chez moi ^w^

    J'aime

  3. je suis d’accord avec toi j ai reçu la glossybox de décembre j ai été très déçu du coup je me suis désabonner et retourne chez my little box pour celle de janvier on verra bien! affaire a suivre 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

