La Sultane de Saba : Un gommage efficace, mais …

La-sultane-de-saba-gommage

Cette marque, La Sultane de Saba, je l’ai découverte grâce à la première Birchbox que j’ai reçue, en mars dernier. Je l’avais gardé de côté puisque j’avais déjà pas mal de produits ouverts, et je ne l’ai ressorti que cet été, lorsqu’il me fallait un format voyage à emporter. Ce produit présente pas mal de bons points, mais malheureusement, il a un gros défaut à mon sens et c’est bien à cause de ça que je ne pourrai le finir.

la-sultane-de-saba-gommage-birchbox

Comme vous pouvez l’apercevoir, ce produit présente un aspect assez laiteux, c’est un gel opaque d’une couleur tirant sur le jaune. Composé de fins cristaux de sucre et de protéines de soie naturelle, il est censé hydrater la peau et la rendre plus souple et plus élastique. Le packaging de cette version voyage n’est vraiment pas pratique, déjà, ce sera un vrai bordel lorsqu’il faudra récupérer le produit, mais même sous la douche, il faut faire attention à en prendre juste la bonne dose et boulet que je suis, j’ai tendance à pommer le bouchon.

gommage-la-sultane-de-saba

Pas de suspense, je vous l’ai déjà annoncé, ce gommage est un produit efficace. Il n’arrache pas la peau lorsqu’on le masse et nous la rend toute douce. De plus, la texture du produit est agréable, je n’ai absolument rien à redire là-dessus. Pourtant, s’il y a bien une chose qui me dérange, c’est l’odeur. Ce gommage est à base d’extraits d’ambre, de musc, et de santal. Moi qui aime les odeurs sucrées et gourmandes, je ne suis pas du tout fan ! Je trouve que l’odeur est bien trop forte, entêtante et puisqu’elle ne me plaît vraiment pas, impossible de profiter de ce moment soin qu’est le gommage pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, pas de gaspillage à la maison, ma mère a été très contente de le récupérer et était, au contraire, fan de cette odeur !

Si ce produit vous tente, vous pouvez le retrouver sur l’e-shop de Birchbox, ici. Et vous, connaissiez-vous ce produit ? Avez-vous été conquises par son odeur ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « La Sultane de Saba : Un gommage efficace, mais … »

    1. Oui c’est sur, surtout que le produit en lui-même est vraiment chouette, mais bon, c’est comme ça 🙂
      Je suis contente de voir que certaines l’ont apprécié !
      Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

