La salle de bain d’Eden : le site où j’ai encore craqué {BBW et marques asiatiques inside}

la-salle-de-bain-d-eden

La salle de bain d’Eden, je vous avais déjà parlé de ce site en octobre, lorsque je vous avais présenté ma première commande (ici), ainsi que le contenu de l’Eden bag (ici). Ravie de cette première expérience, j’ai refait une commande puisqu’il y avait une offre frais de ports offerts dès 30 € d’achat + cadeau en plus dans chaque commande. Et puis, il faut l’avouer, je louchais pas mal sur les éditions de Noël des gels antibactériens Bath & Body Works !

IMG_20141215_103233

Première chose que j’ai mis dans mon panier : la pochette découverte des masques imbibés. Lorsque vous commandez cette pochette, vous avez le choix entre trois types de peau : sèche, normale, mixte à grasse. J’ai donc prix l’édition spéciale peau sèche, et ait reçu sept masques en tissu exprès pour hydrater la peau et lui rendre son élasticité. Il y a diverses marques asiatiques, dont Etude House, la seule que je connaisse déjà, et j’ai hâte de pouvoir tester tout ça ! Bien entendu, je vous en ferai une revue lorsque tous les masques y seront passés :).

bath-and-body-works-candle-antibacterial-hand-gel

Et voilà sur quoi je louchais depuis quelques temps : les gels antibactériens édition Noël. Je pense qu’on sera tous d’accord, les packagings Bath and Body Works sont super mignons, d’ailleurs, je pense que c’est ça qui m’a fait craqué en premier. Tout d’abord, j’ai pris deux bougies en mini mason jar qui me tentaient pas mal : la Banana nutmeg bread pudding et la Bourbon Butterscotch. La première sent la banane, vous l’aurez compris, mais je ne l’i pas encore faite brûler, donc je vais attendre avant de me prononcer. La deuxième est à base de vanille, crème, caramel et bourbon, et se diffuse super bien malgré le mini format. Par contre, l’odeur est vraiment très forte et peut facilement vous donner mal au crane. En tout cas, moi j’adore ! Vous pouvez les retrouver ici, et ici.

Ensuite, mon choix s’est porté sur 6 gels antibactériens :
Cherry Almond Shortbread : une odeur absolument divine de mélange d’amande et de cerise.
Snow Kissed Berry : Là, je ne saurai pas trop vous dire ce que ça sent, mais c’est une odeur très fraîche et agréable à mon goût, et puis le packaging est vraiment trop trop chou !
No place like gnome : une odeur de pomme, mais assez fleurie aussi.
Kiss Kiss Mistletoe : odeur inconnue et assez forte, contient des paillettes.
Candy Cane Bliss : odeur de sucre d’orge très fidèle, contient des paillettes.
Raspberry Meringue : odeur de framboise.

IMG_20141215_102913

Avec cette commande, j’ai reçu trois échantillons : un sérum et un lait pour le corps de la marque Skin Food, ainsi gel lavant pour le corps de la marque Etude House. Et le cadeau était donc cette petite trousse avec un hibou dessus. Pour être totalement honnête, je ne la trouve pas très belle, mais ça sert toujours, et le hibou reste chou malgré tout :p.

Cette fois-ci, je suis toujours ravie, les produits me plaisent beaucoup, en tout cas, pour ceux que j’ai pu essayer. J’ai juste eu un petit problème : la commande a mis pas mal de temps à arrive contrairement à la dernière fois, mais ça c’est de la faute de Mondial Relay, et je ne peux pas vraiment leur en vouloir, en cette période de fêtes, ils doivent avoir pas mal de boulot ! Si vous aussi vous êtes tentés par ces produits, ou d’autres, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site : La salle de bain d’Eden.

Des bisous ♥.

 

 

2 commentaires sur « La salle de bain d’Eden : le site où j’ai encore craqué {BBW et marques asiatiques inside} »

Laisser un commentaire

