Haul : Ma première fois chez The Body Shop ❅

The-body-shop-coffrets
Aujourd’hui, je viens me confesser à vous : j’ai craqué. Je n’avais encore jamais testé The Body Shop, et lorsque je suis tombée sur un article avec un code promo pour avoir tout le site à -50 %, vous comprendrez que je n’ai pas su résister :D. Déjà, ces deux petits coffrets se sont retrouvés dans mon panier sans que je ne puisse rien y faire et si leur contenu vous intéresse, c’est dans la suite de l’article !

The-body-shop-coffrets-boite-a-musique-boite-aux-trésors-canneberge-givrée

Boîte aux trésors Canneberge Givrée : Composée d’une fleur de douche rouge, d’un beurre corporel en 50 mL, d’un exfoliant en 75 mL et d’un gel douche en 250 mL. j’aime beaucoup cette odeur, et je suis ravie de la découvrir, même si  je trouve que le beurre corporel a une arrière-senteur assez bizarre, dites-moi si ça vous fait le même effet :p. Bémol concernant la fleur de douche qui pue le plastoc chinois ou je n’sais quoi, mais j’ai intérêt à la désinfecter avant de l’utiliser. Bon point pour la boîte que je réutiliserai par la suite et que je trouve trop chou ! Pour l’acheter : .

coffret-boite-a-musique-the-body-shop

Coffret boîte à musique : Un coffret composé de trois beurres corporels de 50 mL en senteur Karité, Fraise et Honeymania, ainsi que les trois beurres pour les lèvres leur correspondant et en 10 mL. Il y a également une eau de toilette Moringa en 30 mL. La boîte est juste trop belle, et lorsque vous la tournez, ça joue la musique de « Vive le vent » (bon, la mienne bug pas mal et ça fait de gros clacs lorsque la boîte fait un tour complet sur elle-même, mais l’idée était bonne :p).

L’eau de toilette est pas mal, mais est plutôt faite pour le printemps et sent assez fort je trouve, de quoi vous donner mal au crâne en deux secondes. A appliquer en un pschitt donc, sous peine d’asphyxier vos amis. Sinon, les beurres corporels ont l’air assez chouettes, mais j’attends de finir les deux que j’ai ouvert récemment, avant de les tester en profondeur. Pour l’acheter : .

coffret-boite-a-musique-the-body-shop

IMG_20141217_125932
Eponge Ours Polaire : Bon j’avoue, j’ai juste craqué en voyant ça, elle est tellement chou cette éponge ! Et au moins, elle, elle pue pas comme la fleur de douche ! Pour l’acheter : .

Lotion scintillante Pomme Glacée : Cette lotion sent hyper bon, ça a vraiment l’odeur d’une pomme fraîche et je suis conquise. Par contre, le mot scintillant n’est pas là juste pour faire beau, ce produit vous met des paillettes absolument partout et pour être honnête, c’est pas vraiment pratique, x). Pour l’acheter : .

Beurre Corporel Moringa : C’est une odeur fleurie que j’aime beaucoup, j’ai hâte de voir l’efficacité des beurres de la marque. Pour l’acheter : .

IMG_20141217_130001
Crème corporelle au karité : L’odeur est assez bizarre, ça ne sent pas du tout le karité dont j’ai l’habitude, et on dirait que ça sent le parfum d’homme, à voir ! Pour l’acheter : .

Gelée corporelle à la clémentine : J’adore l’odeur du produit, ça sent vraiment la clémentine, ou les agrumes tout simplement, et ça donne la pêche ! Pour l’acheter : .

Lotion tonique apaisante Aloès : Une lotion tonique qui n’a pas d’odeur à première vue, il paraît que l’aloès est chouette pour la peau, donc on verra le résultat. Pour l’acheter : .

Gel douche Pomme Glacée : Je suis vraiment fan de cette odeur et j’ai même l’impression que ça sent plus fort que la lotion, j’ai hâte de l’utiliser sous la douche. Pour l’acheter : .

Gel douche Cerisier du Japon : Ce gel douche a une douce odeur de parfum que j’aime beaucoup, mais je suis un peu déçue puisque je m’attendais quand même à mieux. Pour l’acheter : .

Voilà pour mon craquage The Body Shop, n’hésitez pas à me dire quels sont vos produits préférés de la marque, quant à moi, je vous ferai des revues sur ces produits dès que je les aurai testés :D.

Des bisous ♥.

 

 

 

 

10 commentaires sur « Haul : Ma première fois chez The Body Shop ❅ »

    1. Je ne sais plus, je suis tombée dessus par hasard en allant dans la catégorie beauté sur Hellocoton,et un blog donnait ce code qui était valable encore 24h, donc j’ai vite sorti ma carte bleue :p

      J'aime

  1. Une fois que l’on teste cette marque on ne peut plus s’en passer 😉
    Ma senteur préférée c’est celle à la mangue si jamais tu as l’occasion de tester un jour 🙂
    En tous cas je suis fan de l’éponge ours !!!

    J'aime

    1. Ahah oui, l’éponge est trop chou 🙂
      Ça marche, la prochaine fois que je passerai commande, je penserai à mettre un produit de la gamme à la mangue alors 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

