La découverte des brumes Victoria’s Secret ♥ {Bon plan inside}

Brumes-parfumees-victoria-s-secret

Enfin, elles sont là ! Pendant le mois de novembre, lors d’une vente parfums sur Showroomprivé.com, j’ai eu la surprise et le plaisir de retrouver des brumes parfumées de la marques Victoria’s Secret. Ce sont des produits dont j’ai beaucoup entendu parler, sur lesquels j’ai lu beaucoup de choses sur les blogs et j’avoue que ces packagings et ces compliments m’avaient convaincu de m’en acheter un jour. Alors, quand je les ai vu dans les ventes privées, à 10 € l’une, je n’ai pas hésité une seconde et ait mis ces trois là dans mon panier. D’ailleurs, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site quand ils font des ventes parfums, j’ai remarqué que cette marque revenait souvent ces derniers temps. Ces brumes parfumées sont-elles à la hauteur de leur réputation ? Je vous répond après vous avoir présenté les différentes brumes 🙂

LOVE SPELL

love-spell-victoria-s-secret-brume-parfumée
Love Spell
est une brume à la fleur de cerisier et à la pêche. J’aime beaucoup les odeurs fruitées, alors je me suis dit que celle-ci ne pouvait que me plaire, et je n’ai pas été déçue. Cette brume a une fragrance très rafraîchissante et très fruitée et sucrée comme l’on peut s’y attendre.

AMBER ROMANCE

amber-romance-brume-parfumée-victoria-s-secret
Amber Romance
, quant à elle, est une odeur toujours rafraîchissante mais bien plus gourmande. Et pour tout vous avouer, c’est celle que je préfère parmi les trois. Elle sent un mélange d’ambre et la crème anglaise.

ENDLESS LOVE

Endless-love-brume-parfumée-victoria-s-secret
Endless Love
, enfin, me déçoit un peu plus, puisque ça me fait directement penser à un désodorisant pour les toilettes. Au fur et à mesure que ça s’estompe, cet effet disparaît mais j’avoue qu’au début, je n’ai pas été rassurée. Celle-ci est à la fleur de pommier et l’ylang ylang. Encore une fois, une odeur très fruitée je trouve.

Pour conclure sur ces brumes, j’ai été agréablement surprise. Je trouve le packaging vraiment mignon, les odeurs me plaisent et surtout, leur tenue n’est pas aussi nulle que je le pensais. Je m’étais dit qu’une brume, ça devait durer une heure même pas, et ce n’est pas du tout le cas. L’odeur, assez forte d’ailleurs, si on vaporise sur les vêtements, s’accroche pendant quelques heures et reste agréable pendant toute cette durée. De plus, je n’ai pas l’impression qu’elles se videront vite puisqu’il y a 250 mL et que quelques pschitt suffisent à ce que la fragrance soit imprégnée sur nous. Pour moi, c’est donc un carton plein, une chouette découverte !

Et vous, vous connaissez les brumes Victoria’s Secret ? Quelles sont vos odeurs favorites ?

Des bisous ♥.

7 commentaires sur « La découverte des brumes Victoria’s Secret ♥ {Bon plan inside} »

    1. J’avoue qu’Amber Romance est vraiment extra pour les personnes qui aiment les odeurs sucrées, si l’occasion se représente, je te conseille de l’embarquer avec toi 🙂
      Et en effet, pour Endless Love, tu ne rates pas grand chose, je la regrette un peu moi x)

      J'aime

Laisser un commentaire

