❄ We wish you a merry Christmas ❄

grande-roue-lille
En ce 25 décembre, j’avais envie de vous faire un petit billet spécial afin de vous souhaitez un joyeux Noël, mais aussi un bon réveillon du Nouvel An, qui arrivera bien vite. Par la même occasion, je voulais également et rapidement revenir sur cette année 2014 qui a été, pour moi, une année riche en décisions et en nouveautés :).

Noel-grande-roue-lille
En cette année 2014, donc, j’ai réussi à avoir ma licence de droit, une chose pour laquelle j’ai beaucoup travaillé et beaucoup stressé. Même parfois baisser les bras, à vrai dire. Je ne vous ai jamais parlé de mes études sur le blog, mais je dois avouer que je ne suis pas l’une de ces brillantes étudiantse et j’ai pas mal galéré, mais je l’ai eu cette fichue licence ! 🙂

Autre grand changement, j’ai quitté ma ville étudiante où j’étais depuis 3 ans afin de poursuivre un master dans une autre grande ville : Lille. Je n’ai pas eu de mal à m’adapter, puisque j’ai toujours aimé Lille, c’est une très belle ville, et surtout, la tonne de magasins qui y sont installés me plaisent beaucoup :D. Petit bémol cependant : l’obligation de prendre le métro pour aller à la fac. C’est fou ça, mais pour 2015, j’aimerai beaucoup que certaines personnes prennent le temps de se laver avant de prendre le métro. C’est bien beau d’être pomponné, super bien habillé, tout ça, mais si tu pues, c’est juste pas la peine de faire tant d’efforts ;).

rudolf-noel
Enfin, durant cette belle année, j’ai pris une décision importante pour moi et que je ne regrette absolument pas : l’ouverture du blog. Depuis avril, j’écris mes articles et je suis si heureuse de pouvoir partager avec vous. Cela prend pas mal de temps, et c’est bien pour cette raison que parfois je ne suis pas si régulière que je le voudrais, mais je prend toujours plaisir à écrire et j’espère que cette aventure durera encore quelques temps :).

Voilà les quelques changements qui sont intervenus dans ma vie en cette année 2014. N’hésitez pas à partager les vôtres, en commentaire, ou même à me dire ce que vous avez eu comme cadeaux pour Noël.

JOYEUX NOËL ! ❄

Des bisous ♥.

 

 

 

2 commentaires sur « ❄ We wish you a merry Christmas ❄ »

  1. Joyeux noël et bonnes fêtes à toi aussi ! Félicitations pour ta licence donc !
    Et bonne continuation pour ton blog, il est top et tes articles sont toujours bien écrits. Pour ce qui est de la régularité des posts, je pense qu’une grande majorité est apte à comprendre qu’on a une vie à coté, qui est parfois plus ou moins difficile 🙂 En tous cas, ne change rien pour 2015 car perso, j’apprécie ce blog comme il est hihi
    Pleins de bisouuus !!

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche énormément ♥
      Je vais donc essayer de ne rien changer, mais ça ne devrait pas être trop difficile x). Je te souhaite de passer une bonne semaine pour ces derniers jours de décembre et un bon réveillon mercredi prochain 🙂
      Des bisous ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

