Acheter du Yankee Candle ? Mon bon plan ❣

yankee-candle-bruleur-tartelettes
Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un bon plan qui va intéresser pas mal d’entre vous je pense, il s’agit d’un bon plan pour acheter des bougies de la marque Yankee Candle. Il y a quelques mois, je ne connaissais absolument pas ces formidables produits, mais plus j’en entendais du bien et plus j’avais envie de les tester. Malheureusement, près de chez moi, je n’ai pas encore trouvé de magasin qui en vende, donc j’ai dû me rabattre sur internet, et c’est pas plus mal me direz-vous :).

Venons-en à ce qui nous intéresse, le bon plan qui n’est autre que le site Amazon. Début octobre, j’ai passé commande chez le vendeur Yankee Store et j’en ai eu pour 46,35 € pour un brûleur, treize tartelettes et huit votives. Je trouve que c’est plutôt une bonne affaire vu les prix auxquels sont vendus les Yankee Candle sur d’autres sites. Par contre, je pense que vous ne pourrez pas avoir les dernières senteurs sorties, sur ce site, mais vous pouvez vous faire plaisir avec une grande jarre à prix cassé de votre odeur favorite.

tartelettes-votives-yankee-candle

Ici, vous avez un aperçu des produits que j’ai pris, et même si je n’ai pas tout fini, j’ai déjà fait de belles découvertes. Niveau diffusion, je trouve que les tartelettes embaument beaucoup plus que les votives bizarrement. D’ailleurs, pour certaines votives, j’ai même regretté de les avoir achetées puisqu’on ne sentait pratiquement rien (par exemple, la Pink Dragon Fruit).

Par contre, concernant les tartelettes, je suis totalement satisfaite, le format est mignon, ça se diffuse super bien et en plus, c’est économique ! De plus, la seule mauvaise surprise que j’ai eu pour le moment, a été la senteur Fresh Cut Rose que je n’ai pas aimé du tout, bien trop fleurie à mon goût.

La livraison pour ce vendeur, vers la France, est de 6,99 €, un peu élevé à mon goût mais vu que j’ai été super contente de cette commande, je ne le regrette pas. Le colis a mis un peu moins d’une semaine à arriver et a été un peu malmené par la poste (pas étonnant, me direz-vous), mais tout était très bien protégé avec du papier bulle, et je n’ai eu aucune casse.

Et vous, vous aimez les Yankee Candle ? Où les achetez-vous ?

Des bisous ♥.

8 commentaires sur « Acheter du Yankee Candle ? Mon bon plan ❣ »

  1. Merci pour le tuyau! J’ai vraiment envie de commander des tartelettes…par contre, je suis à la recherche d’un bruleur un peu plus original….je n’ai pas encore trouvé bonheur.

    J'aime

  2. J’entends beaucoup parlé de ces bougies et je les vois absolument partout!!! J’hésite encore à les tester car ça n’est pas donné mais je tiens compte de tes conseils! Peut être que je me laisserais tenter par les tartelettes comme elles semblent efficaces!!
    Bisou

    J'aime

    1. Oui, si tu as l’occasion, essaye de tester les tartelettes, c’est le meilleur rapport qualité/prix chez cette marque pour moi 🙂
      Des bisous et un bon réveillon 🙂

      J'aime

  3. J’achetai également mes Yankee Candle sur Amazon. Le seul hic c’est qu’on ne peux pas sentir et vraiment savoir ce qu’on veux acheter. C’est un peu la surprise à la reception. Heureusement, depuis peu à côté de chez moi un magasin de déco en vend et j’ai pu me faire plaisir aux narines avant d’acheter. Bisous

    J'aime

    1. C’est vrai que ce n’est pas pratique de ce côté là, d’où le fait que je ne me tourne jamais vers des odeurs qui ne me disent rien, mais je suis sûre que je passe à côté de belles découvertes du coup :/
      C’est chouette d’avoir un endroit où tu peux sentir les bougies avant d’acheter, j’espère en trouver un dans ma ville aussi 🙂
      Des bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

