L’année 2015 : Mes résolutions ✘

2015-mes-résolutions
BONNE ANNEE  ! 

Ça y est, on y est : l’année 2015 ! Je vous souhaite à tous une bonne année, ainsi qu’une bonne santé puisque c’est le principal. En ce 1er janvier, j’ai décidé de partager avec vous ma liste de résolutions. Je dois vous avouer que je fais rarement ce genre de listes puisque je ne tiens pas toujours mes engagements, mais cette année je suis motivée, et je vous donne rendez-vous en 2016 pour savoir si j’aurai respecté ceux-ci :).

MES RÉSOLUTIONS

✖ Manger plus sainement et cuisiner au lieu de faire pâtes, pizzas, hamburgers dès que j’ai la flemme. 
✖ Arrêter de ronger ces fichus ongles, et les peaux qui les entourent (damn! ça fait super mal ça!).
✖ Faire mes TDs en avance et pas une heure avant le dit-cours. 
✖ Faire mes fiches de révision régulièrement (oui parce que ficher 8 cours de plus de 100 pages Word chacun, deux semaines avant les partiels, ça craint!).
✖ Arrêter d’acheter des soins pour le corps alors que j’en ai déjà un stock considérable. 
✖ Prendre le temps de me poser et de lire un livre.
✖ M’exercer avec le maquillage, et surtout l’eyeliner qui reste mon meilleur ennemi. 
✖ Préparer les articles en avance pour pouvoir garder mon rythme de un article tous les deux jours. 
Passer au moins deux semaines sans dégainer la carte bleue pour commander telle ou telle chose sur internet. 
✖ Profiter des bons moments tant qu’ils sont là et arrêter de se prendre le chou pour un rien ! 

Et vous, c’est quoi vos résolutions pour cette année 2015 ? Dites moi tout 🙂

Des bisous ♥.

 

2 commentaires sur « L’année 2015 : Mes résolutions ✘ »

Laisser un commentaire

