Mes favoris du mois : Youtube et blogs ♥

En ce premier week-end de janvier, je vous retrouve pour vous parler de mes découvertes et mes favoris concernant des chaînes Youtube ou des blogs. Il s’agit de personnes que j’ai découvertes récemment, ou que je suis depuis un certain temps, mais dont j’ai particulièrement apprécié regarder les vidéos ce mois-ci ou lire les articles. Si vous les connaissez, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces blogs ou ces chaînes et si ces personnes vous restent inconnues, j’espère que vous ferez de belles découvertes 🙂

Charlotte Queen

Charlotte, je la suivais sur son blog et sur sa chaîne depuis quelques mois déjà, mais ce mois de décembre m’a permis de la connaître davantage à travers ses vlogsmas et je dois avouer qu’elle m’a fait beaucoup rire. Cette fille donne instantanément la pêche et fait des vidéos géniales, surtout sur un ton humoristique, que je vous invite à découvrir ici, et sur son blog, même s’il est moins alimenté que la chaîne.

Les bonheurs de Camille

Cette chaîne, je la suis aussi depuis quelques mois, et j’adore la regarder pour la simplicité et le naturel de Camille. J’aime le thème de ses vidéos, mais aussi sa façon de s’exprimer, qui est, je trouve, très reposante. Petit plus également pour ses lookbooks puisque j’aime beaucoup sa façon de s’habiller et que je pense qu’elle a beaucoup de goût ! Vous pouvez la retrouver ici.

Tess Christine

Une youtubeuse américaine cette fois-ci, pour l’instant, je ne suis qu’elle et Zoella comme youtubeuses étrangères, mais si vous en connaissez d’autres qui sont chouettes, n’hésitez pas à me dire :). Bref, cette fille fait de très chouettes DIY, Get the look, ou encore des Get the look de personnes célèbres ou de personnages, et j’aime beaucoup ce concept de vidéos. Sa chaîne, ici.

Chakeup

Enfin, une découverte faite récemment grâce à la chaîne Jenesuispasjoli, il me semble. Chakeup, c’est la chaîne d’une fille qui a l’air toujours de bonne humeur, en forme et qui fait rêver avec son job à Disneyland ! J’ai tout de suite adhéré à son énergie, et je vous conseille d’aller vite voir ce qu’elle fait : ici.


Quiaimeastuces

Cette fois-ci, la découverte du blog de Clémentine, qui est directement liée à sa chaîne youtube. Je triche un peu puisque je vous parle des deux plateformes en même temps, mais si j’aime regarder les vidéos de cette jeune femme courageuse et attachante, j’aime aussi lire les quelques articles qu’elle poste en plus ! Son blog : ici et sa chaîne : ici.


En Mode Gonzesse

Enfin, le blog de deux filles très marrantes aussi, que j’ai découvert grâce à leur vidéo du test Jelly Belly, et pendant lequel j’ai beaucoup ri d’ailleurs. Je trouve qu’elles font preuve de beaucoup d’humour dans leurs articles, mais aussi d’honnêteté et d’originalité. Le fait qu’elles aient une chaîne Youtube ajoute au plaisir de les lire puisque je suis toujours sûre de passer un bon moment en regardant leurs vidéos :). Leur blog : ici et leur chaîne : ici.

Et vous, quels sont vos coups de cœur et favoris Youtube ou blogs du mois de décembre ?

Des bisous ♥.

3 commentaires sur « Mes favoris du mois : Youtube et blogs ♥ »

Laisser un commentaire

