Wishlist mode : Ce qu’il me faut pendant les soldes !

Ça n’aura échappé à personne, demain débutera la période des soldes. N’étant pas prête à affronter la horde de gens dans les magasins, je ne les ferai pas le jour même, mais ça ne m’empêchera pas d’aller jeter un coup d’œil sur internet, bien entendu :). Comme vous le savez, c’est super dur de résister devant les promotions qu’on nous offre, j’ai donc décidé de me faire une petit wishlist concernant les articles que j’aimerai choper pendant ces soldes, en espérant me limiter à ça et ne pas craquer pour des choses inutiles comme chaque année !

 1. Un blouson simili-cuir

etam-blouson-effet-cuir

Un incontournable du dressing, qui me fait de l’œil depuis 2-3 ans, mais je n’arrive jamais à trouver LA pièce qui me fera craquer, en espérant que cette année sera la bonne !

2. Un gilet mi-long et assez épais

h-&-m-gilet

Je n’ai que des gilets très fins et je dois avouer qu’en hiver, je me les pèle pas mal si je les mets. Il y a le gilet H&M ci-dessus qui me tente pas mal, à voir s’il est chouette une fois porté.

3. Une chemise style bûcheron

h-&-m-chemise

J’adore ce type de vêtements et je trouve que ça le fait pas mal porté avec un jean et un débardeur, dans le genre décontracté mais stylé quand même :p.

4. Des chaussons fourrés

chaussons-fourrés-h-&-m

En ce moment, je n’ai plus de chaussons, et mes pauvres pieds sont malheureux. Surtout que mes cours ne reprennent que mi-janvier et je reste donc chez moi en chaussettes ou à pieds nus …

5. Un jean/pantalon bordeaux

cache-cache-pantalon-bordeaux

J’en ai marre des jeans bleus, et j’ai trop de noir dans mon dressing, j’aimerai donc trouver un jean ou pantalon de couleur, et vu que je suis à fond dans ma période bordeaux, c’est le moment de craquer !

6. Un Sweat

h-&-m-sweat-shirt

J’adore les sweats, je trouve ça super confortable, et le matin quand je ne veux pas me prendre la tête pour aller en cours, et qu’il fait super froid dehors, c’est le premier truc vers lequel je me tourne, donc j’aimerai bien en avoir plus.

7. Des boots à talons

boots-talons-camaieuJe suis du genre à rester dans mes converses ou mes bottines à talons plats, mais depuis quelques temps, je suis obnubilée par l’idée d’avoir des boots avec un minimum de talons, histoire de pouvoir, moi aussi, me plaindre d’avoir mal aux pieds :p.

8. Une robe-pull

camaieu-robe-pull

Rien de mieux l’hiver, qu’une robe-pull avec des collants et des belles chaussures !

 

Voilà pour ma petite Wishlist, à côté, j’ai aussi une petite liste des produits de beauté qu’il ne faut absolument pas que j’achète puisque j’ai trop de stock, promis, je vais faire de mon mieux pour ne pas craquer face aux petits prix :D. Et vous, quelles sont vos envies pendant ces soldes ?

Des bisous  ♥.

 

Publicités

8 commentaires sur « Wishlist mode : Ce qu’il me faut pendant les soldes ! »

  1. Coucou ! Sympa ta sélection !! Je ne suis pas soudoyée par Primark, mais sincèrement, tu peux y trouver la majorités de ces articles (le gilet, le pantalon, la chemise, les chaussons et le sweat) ! bisous

    J'aime

    1. Merci 🙂
      Ahah oui, je me doute bien, le problème c’est qu’il n’y a pas encore de Primark à Lille, j’ai tellement hâte qu’ils en fasse un !

      Des bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s