My Little Energy Box, pour commencer la nouvelle année en beauté ? ☀

My-little-Energy-Box

Il y a quelques jours, la première My Little Box de cette année 2015 a pointé le bout de son nez chez moi. Pour être honnête entre mes examens et les événements tragiques qui se sont déroulés ces derniers jours, je n’avais pas tellement l’envie de poster. J’en profite donc pour m’excuser du manque d’articles sur le blog, et j’espère faire mieux dans les jours à venir :). En attendant, voici le contenu de la My Little Box de ce mois-ci !

Talika-photo-hydra-day-my-little-beauty-nails-inc

Hydratant visage Photo-Hydra Day by Talika ~ Un soin hydratant pour le visage qui promet une hydratation profonde et en continu toute la journée. Il est censé apaiser les peaux les plus sèches. Un produit de ce genre est toujours utile, je suis plutôt contente de l’avoir reçu, et surtout, ravie de tester cette marque ! 35 € les 30 mL reçus.

Brume énergisante visage & corps by My Little Beauty ~ Un produit censé aider à redynamiser visage et corps, pour un plus grand confort. J’aime l’idée et j’ai hâte de voir si ce produit a réellement un effet énergique sur le corps. Par contre, niveau prix, comme d’habitude, MLB abuse un peu beaucoup : 12 € le flacon.

Vernis Rouge Tate by Nails Inc. ~ Je suis un peu lassée de recevoir du vernis dans les box, surtout que les couleurs proposées ne plaisent pas à tout le monde. Par contre, j’avoue que celui-ci me plaît pas mal surtout que j’ai une passion pour les vernis rouge/bordeaux/lie-de-vin en ce moment. 14,90 € le vernis.

Nails-inc-vernis-rouge-tate

My-little-energy-box-goodies-special-k-calendrier-sac-sport

Niveau goodies, on en retrouve trois ce mois-ci, ou plutôt deux ainsi qu’une petite attention sympathique. Tout d’abord, un paquet de deux biscuits Moments de la marque Spécial K, à la framboise. Je les ai goûté ce matin et j’ai beaucoup aimé ce goût, alors que je n’avais pas apprécié ceux au chocolat que j’ai goûté quelques mois auparavant. Je suis contente d’avoir eu un petit truc en plus de ce genre ! Ensuite, nous avons reçu un calendrier, toujours pratique, et avec de petites cases pour marquer les rendez-vous ou choses importantes. Il est à vendre sur My Little Corner au prix de 12 € (Whaaaaaat ?!). Enfin, nous finissons avec un sac de sport qui ne me servira pas personnellement, mais ça peut être utile pour certaines personnes. Quant à moi, je vais le mettre dans un coin en espérant qu’il me serve à quelque chose un jour. Sachez qu’il se trouve sur le site My Little corner au prix de 25 € (Whaaaaaat bis) !

my-little-energy-box-goodies

Le contenu de la box correspond plutôt bien au thème choisi, ce qui est vachement chouette. Pour autant, je ne suis pas énormément emballée par ce qu’on y trouve, mais ce n’est qu’une question de goût puisque la box s’élève quand même à un total de 98,90 euros, en sachant que les produits My Little Beauty/My Little Corner ont une grosse influence sur ce total important.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la My Little Energy Box ? Vous avez reçu le même contenu ?

Des bisous ♥.

 

 

 

8 commentaires sur « My Little Energy Box, pour commencer la nouvelle année en beauté ? ☀ »

    1. Exact, après j’étais super contente de celle du mois dernier, donc je ne vais pas trop me plaindre x). Mais j’espère qu’ils vont assurer pour février 😀

      J'aime

    1. Ah oui c’est sûr que parfois, on est super contentes, mais d’autres, très très dégoûtées !
      J’avoue, surtout que dans leurs produits de beauté, la compo est pas très clean non plus quoi.

      J'aime

Laisser un commentaire

