Haul : Les achats des soldes {Sephora, Camaïeu, Kiko, Pimkie}

Haul-soldes-hiver-2015

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter les quelques achats soldes que j’ai fait durant ces derniers jours. Il n’y a pas grand chose, et peut-être y aura-t-il un second round, dans ce cas, je vous les présenterai dans un nouvel article :). Je n’ai pas vraiment trouvé ce qui se trouvait sur ma wishlist soldes, et ait craqué pour des choses dont je n’avais absolument pas besoin (cf. des soins pour le corps). Place aux achats !

SEPHORA

Soldes-hiver-2015-sephora
Mes premiers achats ont été faits sur le site de Sephora, et comme vous le voyez, ce n’était pas la folie ! Tout d’abord, un sachet de 20 capsules de bain présentant différentes odeurs de la marque. Très utile pour découvrir les gammes présentes chez Sephora, surtout que je n’en connais, jusque là, que deux ou trois. Ensuite, j’ai pris le coffret Agua de Rio, ainsi que le sorbet hydratant de la même collection. Je vous avoue que je ne sais pas ce que valent ces produits, j’ai surtout craqué sur le packaging !

Sephora-coffret-bain-agua-de-rio

Puis, dans le genre achats utiles, j’ai commandé une pince crabe, et un tube de 30 élastiques noirs. Enfin, j’ai craqué pour le beurre corporel au Caramel, fragrance dont j’étais totalement fan lorsque j’avais testé le gel douche de la collection, et un vernis Sephora en teinte Midnight Crawl. Tous ces achats sont en rupture de stock sur le site, mais peut-être que vous pourrez les retrouver en magasin.

Achats-soldes-hiver-2015-Sephora

KIKO

5

Petit tour chez Kiko, j’avais déjà fait mon repérage sur leur site internet, mais il y avait tellement de monde que j’ai juste pris mes coups de coeur : deux Color-up Long lasting eyeshadow de la collection Daring Game, en teintes 10 et 24. Les deux teintes sont justes magnifiques, l’application est méga pratique et surtout, la tenue est parfaite. Totalement fan de ces deux crayons ! Vous pouvez les retrouver : ici.

CAMAÏEU

Soldes-Camaïeu-Gilet-Tee-shirt-casual

Chez Camaïeu, il y avait de très belles choses, et pour le moment (oui, parce que je compte bien y retourner :D), je n’ai fait que deux achats, tous deux à – 50 %. D’abord, un tee-shirt Casual de couleur Duck (un bleu/vert) à 7,50 €. Bonne nouvelle pour vous, s’il vous tente, il est passé à 6,00 € sur le site : ici. Ensuite, un gilet long assez fin sur lequel j’ai tout de suite craqué lorsque je l’ai essayé, en couleur marine chiné. Il était au prix de 14,99 € et vous pouvez le retrouver, en plusieurs couleurs, ici.

PIMKIE

Pimkie-pull-laine

Enfin, je suis passé chez Pimkie et acheté un pull torsadé en laine, dans une couleur marron/gris. Je l’ai eu à 60 %, et donc 10,39 € au lieu de 25,99 €. Il est super joli, et je pense qu’il va me tenir bien chaud pour les périodes froides de cet hiver ! Il se trouve ici, si ça vous dit.

Voilà pour mes petits achats, n’hésitez pas à me dire sur quoi vous avez craqué, et dans quels magasins se trouvent les bons plans, ça m’intéresse grandement :).

Des bisous ♥.

9 commentaires sur « Haul : Les achats des soldes {Sephora, Camaïeu, Kiko, Pimkie} »

Laisser un commentaire

