La lotion scintillante The Body Shop : Le rêve des paillettovores !

lotion-scintillante-the-body-shop-pomme-glacée
Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de cet ovni que j’ai découvert pendant le mois de décembre. Rappelez vous, je vous avais fait un haul (hep! par ici) de mes achats sur le site de The Body Shop, puisque c’était la première fois que je testais cette marque et qu’en plus, j’avais vu un code me permettant d’avoir – 50 % sur tout le site ! Lors de mon craquage, je m’étais notamment laissée convaincre par un joli flacon contenant une lotion scintillante de la collection Pomme Glacée.

Croyez-moi, je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds en prenant ce produit. En le testant, j’ai tout de suite été convaincue par la fraîche odeur de pomme, une fragrance qui n’est pas trop chimique, et qui vous enveloppe dans un cocon parfumé. D’ailleurs, l’odeur tient assez bien sur la peau, sans pour autant devenir entêtante, ce qui est d’autant plus agréable.

lotion-scintillante-the-body-shop-paillettes-pomme-glacée

Lors de mon premier test, j’ai d’abord été choquée par les paillettes qui restaient accrochées à mes doigts et que je risquais de transmettre à mes vêtements. Soit, en un lavage de mains, toutes les paillettes partent facilement, mais je trouve quand même que ça fait un peu trop de paillettes. Lotion scintillante oui, mais lotion ambiance disco fever, non merci !

J’ai alors regardé ma peau, et même si on le voit difficilement ci-dessus, le soin dépose pas mal de paillettes, mais pas autant que sur la main d’application, et heureusement ! Ces dépôts me dérangent, d’ailleurs, pas mal dans la mesure où j’ai l’habitude d’appliquer mes lotions corporelles le matin et de préférer un beurre le soir, et je n’ai aucune envie de me ramener en cours avec des paillettes partout sur les bras.

lotion-corporelle-the-body-shop

Côté hydratation, c’est pas mal, mais ce n’est pas formidable non plus. En tout cas, sur ma peau sèche, en pleine période hivernale, ça ne me suffit pas. Côté packaging, par contre, je dois avouer qu’ils ont mit le paquet, je trouve le flacon très beau, et le système de pompe vraiment pratique !

Pour moi, ce soin est donc une surprise puisque je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi « scintillant ». Je ne le vois pas comme un produit quotidien, mais plutôt comme un soin à appliquer le week-end ou avant une sortie, un dîner, histoire de mettre sa peau en valeur. Si ce produit vous intéresse, il n’est plus sur le site de la marque, mais vous pourrez surement le retrouver en magasin, et peut-être même en solde :). D’ailleurs, si vous en croisez, n’hésitez pas à craquer pour un produit de la gamme Pomme Glacée, l’odeur est vraiment chouette !

Vous aimez The Body Shop ? Quels sont vos produits favoris de la marque ?

Des bisous ♥.

 

2 commentaires sur « La lotion scintillante The Body Shop : Le rêve des paillettovores ! »

  1. Je sais pas pourquoi mais mon lecteur wordpress a beugé et je vois ton article six fois. Je suis sûre de pas le louper xD
    SInon je n’ai pas craqué pour la collection de the bodyshop parce que je ne sais pas pourquoi mais les produits arrivent pas à me convaincre, un peu comme Yves Rocher… Je dois avoir un à priori négatif sans raison >.>
    Bisettes !

    J'aime

Laisser un commentaire

