Mes enseignes préférées pour les soldes ♥

Coucou tout le monde ! ♥

Vous l’avez sûrement remarqué, nous avons entamé la deuxième semaine des soldes, souvent celle de la troisième démarque, et il y a encore de chouettes affaires à faire. J’ai donc décidé de vous présenter quelques une de mes enseignes préférées pour lesquelles je trouve qu’il y a de bonnes réductions, sur des chouettes articles. Oui, parce qu’on connaît tous les -70 % sur un article totalement importable à cause de la couleur ou de la forme. De plus, sachez que je ne vous parlerai, ici, que des marques que j’ai déjà testé et non celles qui me font beaucoup envie mais pour lesquelles je n’ai pas encore craqué (ex : Asos, Forever 21, Boohoo, …).


Camaieu-logo

Camaïeu est une enseigne que j’aime beaucoup depuis quelques années, pourtant, je traînais les pieds quand je devais suivre ma mère dans ce magasin lorsque j’étais jeune, comme quoi :).  J’aime beaucoup le style de vêtements qu’ils proposent et qui ont une bonne qualité je trouve. Les soldes de la marque vont de – 20 à – 70 %, que ce soit en magasin ou sur leur site. Si vous commandez en France, la livraison est de 3,50 € en cas de livraison dans un magasin Camaïeu ou dans un point relais, ou gratuite dès 30 € d’achat. Si vous souhaitez une livraison à domicile par contre, il vous en coûtera 6,00 €, ce qui n’est pas donné !


promod-logo

Dans la même lignée, on trouve Promod, qui est une enseigne proposant des articles assez onéreux pour certains, d’où le fait que j’aime y aller pendant les soldes puisque les démarques sont intéressantes. J’aime beaucoup les hauts qu’ils proposent dans le genre 60’s/70’s, c’est super original ! Leurs soldes vont de – 30 à – 70 %. Si vous commandez sur le site, la livraison est gratuite en magasin, de 3,50 € dans un relais Kiala, de 5,40 € à domicile en Colissimo, et gratuite dès 60 € d’achat !


New-look-logo

On change un peu de style et on retrouve New Look. Cette enseigne, je l’aime surtout pour ses tee-shirts originaux et toute la gamme de chaussures qu’elle offre. D’ailleurs, pour les soldes, ils proposaient des hauts avec les logos des maisons dans Harry Potter, manque de chance pour moi, il n’y avait plus ma taille sur le site et je ne les ai pas retrouvé en magasin. Leurs soldes vont jusqu’à – 60 % et la livraison n’est pas donnée, mais ça vaut la peine si vous craquez sur pas mal d’articles. Pour la livraison standard en France, il vous en coûtera 5,99 € ou 0 € si plus de 65 € d’achat. Pour la livraison express, par contre, elle est à 7,99 € et gratuite si plus de 90 € d’achat.


Logo-Cache-Cache

Autre enseigne français, il s’agit de Cache Cache. Chez eux, j’aime beaucoup les chaussures, ainsi que les robes ou jupes proposées. Ils ont souvent des tee-shirts assez mignons aussi, ce qui n’est pas pour me déplaire :D. D’ailleurs, je surkiffe ce haut avec un petit minion dessus. Leurs soldes vont également de – 20 à – 70 %. L’enseigne ne livre qu’en France, et est gratuite en cas de livraison en magasin Cache Cache. Sinon, elle est de 5,90 € et est gratuite dès 59,00 € d’achat !

Etam-logo

Enfin, nous retrouvons Etam que j’aime surtout pour les sacs et les pulls qu’ils proposent. D’ailleurs, je me tâte vraiment à craquer pour ce sac, mais j’essaye encore de rester raisonnable, on verra si j’arrive à tenir ou non :). Les soldes sont aussi très intéressantes puisqu’elles vont jusqu’à – 70 %. La livraison est gratuite en boutique Etam, ainsi que le retour, ce qui est super pratique. Sinon, elle coûte 4,90 € en Coliposte à domicile, 3,90 € en point relais, 7,50 en livraison express.

Voilà ma petite sélection pour les soldes vêtements, ce ne sont pas des boutiques très originales, mais je les aime beaucoup, de plus, elles sont facilement accessibles, autant sur Internet qu’en magasin :). Et vous, quelles sont vos enseignes préférées pour les soldes ?

Des bisous ♥.

4 commentaires sur « Mes enseignes préférées pour les soldes ♥ »

  1. Moi aussi ce sont les enseignes que je fréquente le plus souvent, en revanche je n’ai jamais fais trop attention aux sacs chez Etam, mais celui que tu as sélectionné est vraiment top, faudra que je m’attarde plus souvent au rayon accessoires de ce magasin !
    Bisous

    J'aime

    1. Ahah oui, ils ont vraiment de jolis accessoires 🙂
      J’ai vu que le sac était passé à – 50 %, je lutte toujours pour ne pas craquer ! ahah
      Des bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

