Ils nous ont quitté : Produits terminés #5

Produits-terminés-5

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un petit article produits terminés, enfin, petit c’est vite dit puisque je trouve qu’il y a quand même pas mal de produits ayant rendu l’âme cette fois-ci :). Le problème c’est que je me répète à chaque fois qu’il faut que je fasse cet article, mais tant que mon sachet n’est pas rempli, je n’ai pas le courage. En fait, il va falloir que je prenne un sachet plus petit je crois ;). Bref, passons à la présentation des petits vaincus !

laino-les-douceurs-parfumées-yves-rocher

• Gels douche ~ Les douceurs parfumées par Christophe Felder : J’ai fini celui à la rose/fraise des bois et celui à la poire vanillée. J’ai beaucoup aimé ces deux odeurs qui étaient fraîches et sucrées à la fois, malheureusement, le site étant fermé, je ne pourrai pas les racheter.

• Gel exfoliant ~ Laino : Je vous ai fait une revue consacrée à ce produit : ici. Un produit inutile et que je me suis dépêchée de finir histoire de faire de la place dans ma salle de bain. Je ne rachèterai pas !

• Crème de douche Poire Caramel ~ Yves Rocher : L’odeur de ce produit était extra, d’ailleurs j’ai adoré toute celle collection. D’ailleurs, je vous ai parlé de la bougie Poire/Caramel ici. Puisque c’était une collection limitée, je ne pourrai pas racheter, mais j’espère bien qu’ils la ressortiront à Noël prochain !

garnier-ultra-doux-sephora-enigmatic

• Masque réparateur ~ Garnier Ultra Doux : J’ai bien aimé ce masque, et surtout son odeur : mangue et fleur de tiaré. Il rendait mes cheveux tout doux et le démêlage était vraiment plus facile. Je rachèterai.

• Lait corps hydratant ~ Sephora : J’aime bien les soins hydratants de Sephora, mais je n’ai pas vraiment apprécié cette odeur, d’ailleurs, je vous en avais fait une revue ici. Je ne rachèterai pas !

• Shampooing ~ Garnier Ultra Doux : Un shampooing basique mais qui m’a beaucoup plu par l’odeur qu’il dégageait. En général, j’aime beaucoup les produits Ultra Doux, d’ailleurs j’en ai racheté un mais dans la gamme du masque ci-dessus. Je rachèterai.

bath-and-body-works-uriage-batiste-lolita-lempicka

• Gel anti-bactérien ~ Bath and Body Works : J’adore les gels BBW et celui-ci était vraiment trop mignon avec ce packaging hibou ! Si je le retrouve, je rachèterai celui-ci avec grand plaisir 🙂

• Le Premier Parfum ~ Lolita Lempicka : Une miniature d’un de mes parfums préférés, je l’avais mise dans mon sac pour pouvoir me reparfumer en journée, vous le savez, je l’adore, je lui avais même fait une déclaration d’amour ici, je rachèterai le full-size !

• Eau thermale ~ Uriage : Je l’avais reçu pour un test, et je l’ai bien aimé. J’aime surtout le concept de ces produits puisque mon eau est très calcaire et si je ne rince pas avec ça, ma peau tiraille. Maintenant que je l’ai terminée, j’aimerai tester celle d’Avène. Je rachèterai peut-être.

• Shampooing sec Blush ~ Batiste : Efficace, une petite odeur de fleurie qui m’a beaucoup plu, je rachèterai en full-size.

• Shampooing sec Original ~ Batiste : Autre produit Batiste, je l’ai aimé aussi, mais bizarrement, j’avais l’impression qu’il était un peu moins efficace que le Blush, je ne sais pas si c’est dans ma tête ou si c’est vraiment le cas en fait :p. Je rachèterai peut-être.

barbara-gould-garancia-coslys-thermaliv

• Lingettes démaquillantes ~ Barbara Gould : Des lingettes qui ne fonctionnent pas si bien que ça, et surtout, la peau de mon visage piquait après le démaquillage, je n’ai donc pas aimé et les ai même fini en les utilisant comme lingettes pour laver mon lavabo x). Je ne rachèterai pas.

• En deux coups de baguette ~ Garancia : J’ai adoré ce démaquillant, je vous avais fait une revue : ici. Il est juste génial et c’est un geste qui relaxe vachement ! Je rachèterai avec plaisir.

• Crème d’eau Diabolique tomate ~ Garancia : Une crème un peu bizarre puisqu’elle promet un effet bonne mine, mais donne plutôt un teint orangé pas superbe. De plus, elle n’hydrate pas si bien que ça. Je ne rachèterai pas.

• Lotion douceur visage ~ Thermaliv : Je l’avais reçu dans une Birchbox, et honnêtement, je ne lui ai trouvé aucune utilité. Elle sentait bon, mais sans plus. Je ne rachèterai pas.

• Mascara Volume ~ Noir c’est noir : Un mascara reçu dans une box, il promettait volume et longue tenue, mais pour moi, c’était de la daube ! Il ne faisait rien d’autre que colorer les cils, et n’avait pas l’effet que je recherche.

• Masque à l’argile ~ Cattier : Découvert dans une trousse de la marque, je l’aime beaucoup, son seul problème est que j’en mets partout lorsque je le rince ;). Je vous en avais parlé ici. Je pourrais racheter.

• Eau micellaire ~ Coslys : Ce produit, reçu dans une Glossybox, sentait vraiment trop fort la rose, je n’ai pas du tout aimé l’odeur, ça sentait le soin de grand-mère en fait. Je l’ai quand même utilisée pour me rincer le visage après démaquillage, et c’était plutôt chouette. Je ne rachèterai pas, à cause de l’odeur.

Voilà, c’est enfin fini pour les produits terminés ! Dites moi si vous avez essayé ces produits, et ce que vous en pensez. Dites moi aussi quels sont vos produits terminés du moment :).

Des bisous ♥.

 

 

7 commentaires sur « Ils nous ont quitté : Produits terminés #5 »

  1. Coucou !
    Ah, le gel douche poire/caramel d’Yves Rocher. Depuis que la collection est sortie, je me disais  »Eléanor, tu iras sentir et découvrir la fragrance » MAIS je n’ai pas pris le temps de le faire et maintenant ça va être… difficile, grrr. Je ne suis pas sûre que j’aurais aimé mais quand même, j’aurais adoré me sentir moins bête et connaître l’odeur ! Tant pis…
    Et comme toi, j’aime beaucoup le masque Ultra Doux de Garnier. C’est l’un des seuls masques qui aide véritablement à démêler ma tignasse pleine de vilains noeuds (j’adore aussi l’un des masques John Frieda ! Une tuerie !) Et sinon, les shampooings secs Batiste me plaisent ! (je déteste ceux des autres marques…). Je suis contente d’avoir découvert tes produits terminés, j’aime énormément ce genre d’articles 🙂
    Je te fais plein de bisous qui moussent !
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    J'aime

    1. Ahah dommage si tu ne le retrouves pas, tu rates quelque chose, mais ça a tellement bien marché que je suis sûre qu’il la ressortiront à Noël prochain 😉

      Ah tiens, je ne connais pas les produits John Frieda, je m’y attarderai avec plaisir lorsque j’aurai fini mon Aussie :).

      Des bisous ♥

      J'aime

  2. Whaouuuu ! Tu as en terminé beaucoup des produits.
    J’ai également fini mon shampoing sec Batiste et je l’ai racheté directement, il vient à mon secours, les jours où je dois aller à l’auto école très tôt.
    J’ai eu le masque mangue et tiaré cet été, je l’avais adoré, je le rachèterai surement pour les grandes vacances, on a l’impression de s’évader avec.
    Tu m’as fait rire quand tu as dit que tes lingettes démaquillante t’ont servi à nettoyer le lavabo, pratique le système D ^^
    Gros bisous ♥

    J'aime

    1. Ahah je te comprend, ce produit est vraiment trop pratique !
      Oui c’est sûr, ce masque a un petit goût de paradis 🙂
      Mdr, au moins elles ont servi à quelque chose !

      Des bisous ♥

      J'aime

  3. La gamme poire caramel de chez Yves Rochers est une tuerie mais je suis dég j’ai pu le gel douche et je viens de terminer le parfum mais heureusement il me reste le lait corps.
    Le masque Garnier je l’ai adoré que je l’ai utilisé et en plus son odeur est juste top
    Les shampoing sec baptiste sont excellent et m’on sauvé la mise plus d’une fois
    Les gels anti bactérien BWW ont l’air tellement top
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

