Polaar : La véritable crème de Laponie, un pur bonheur ♥

polaar-la-veritable-creme-de-laponie-mains

Dans la My Little Box de Novembre, j’avais été ravie de voir qu’elle contenait la crème pour les mains de la marque Polaar. J’avais beaucoup entendu parler de ce produit, que ce soit sur Youtube ou sur les blogs. Alors, quand je l’ai enfin eu en ma possession, je me suis promis de faire un effort et d’appliquer de la crème au moins une fois par jour sur mes mains sèches.

polaar-la-veritable-creme-de-laponie

La véritable crème de Laponie se présente dans un packaging qui fait très Noël/périodes de froid, je trouve. Il est assez simple et je l’aime beaucoup, cependant, le tube s’abîme très rapidement, de par sa matière et je trouve ça un peu dommage.

polaar-creme-mains

Comme vous pouvez le voir, la texture du produit en lui-même est très consistante. La crème ne sort pas sous forme « liquide », et c’est pour cette raison qu’il faut bien la malaxer entre les mains avant qu’elle rentre dans la peau. Puisqu’elle est assez grasse, d’ailleurs, je mets bien cinq minutes à l’appliquer et me masser, histoire de ne pas avoir les mains collantes pendant 1h. Pour moi, c’est une très bonne crème qu’il faut appliquer avant d’aller dormir, histoire qu’elle fasse son job pendant la nuit et que l’on se soit pas dérangé par sa consistance.

polaar-application-creme-mains

Concernant les effets, je la trouve vraiment chouette, elle hydrate bien et laisse les mains toutes douces. De plus, l’odeur est très fraîche, il est écrit que c’est aux 3 baies arctiques, je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais la fragrance reste agréable, elle n’agresse pas le nez :).

Cette crème a été un véritable coup de cœur pour moi, et je commence même à apprécier le fait de m’appliquer du produit sur les mains, ce qui n’était vraiment pas gagné ! Et vous, vous en pensez quoi de cette crème ? Vous avez déjà testé d’autres produits de la marque ?

Des bisous ♥.

15 commentaires sur « Polaar : La véritable crème de Laponie, un pur bonheur ♥ »

Laisser un commentaire

