Kiss Me Balm de Sephora : Le plus bel œuf jamais vu !

kiss-me-balm-sephora-soda-pop

Il y a quelques temps, Sephora sortait sa propre gamme de baumes à lèvres colorés. Sont ainsi nés les Kiss Me Balm, disponibles en 6 teintes et odeurs différentes : Crème Brulée, Cotton Candy, Strawberry Fizz, Melon Sorbet, Candy Apple, Soda Pop. Lors de ma commande pour les soldes, j’ai donc profité de l’occasion pour en glisser un dans mon panier et ai opté pour la teinte Soda Pop qui sent les bonbons au cola !

kiss-me-balm-sephora-soda-pop

Le baume se présente donc sous la forme d’un petit œuf, j’adore l’idée et je trouve le packaging vraiment réussi. Seul bémol, je me demande comment va se passer l’application lorsque le baume sera un peu plus usé et que ce sera d’autant moins précis, déjà là, ce n’est pas le top. Comme je le disais ci-dessus, celui que j’ai choisi sent les bonbons au cola et l’odeur est super chouette, ça me donne envie de le manger ! D’ailleurs, il va falloir que j’aille m’acheter de ces bonbons, histoire de ne plus être frustrée après avoir appliqué ce baume ;).

swatch-soda-pop-kiss-me-balm

Concernant la teinte, je suis aussi très contente puisque j’ai pris la plus foncée, mais elle reste portable tous les jours, même pour moi qui ne suis pas encore une adepte de la couleur sur les lèvres quotidiennement. Plus on passe sur les lèvres avec l’œuf, plus la couleur s’intensifie, et je trouve ça chouette de pouvoir moduler selon la teinte que l’on veut porter.

soda-pop-sephora-kiss-me-balm

Le point sur lequel j’ai été déçue est, bien entendu, l’hydratation. Sephora promet une hydratation de 4h, mais elle n’est même pas présente pour 20 minutes à vrai dire. Cependant, après la déception des Baby Lips, je ne m’attendais pas à ce que Sephora fasse mieux que Maybelline et c’est pour cela que je ne suis pas entièrement déçue. C’est dommage, mais ça ne m’empêche pas d’adorer ce petit produit, et de ne regretter en aucun cas mon achat ! Si vous voulez le tester, vous pouvez le retrouver ici.

Et vous, vous avez testé ces baumes colorés ? Qu’en avez-vous pensé ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Kiss Me Balm de Sephora : Le plus bel œuf jamais vu ! »

Laisser un commentaire

