Yves Rocher VS My Little Beauty : Les brumes pour le visage, des produits utiles ?

yves-rocher-my-little-beauty-brumes-visage

 Lors de ma dernière commande Yves Rocher, j’avais glissé une brume vitaminée pour le visage, qui m’intriguait assez et qui était, en plus, à – 50 %, il n’en avait pas fallu plus pour me convaincre ! Et puis, en janvier, j’ai reçu une brume semblable dans My Little Box, j’ai donc décidé de les comparer, mais aussi de vous faire partager mon avis quant à l’utilité de tels produits.

my-little-beauty-brume-energisante

La brume énergisante de My Little Beauty peut être utilisée pour le visage et pour le corps. Elle se présente dans un flacon traditionnel, avec un packaging simple, fidèle à la marque. Elle a une odeur d’agrumes, enfin, surtout d’orange, mais je ne trouve pas que ce soit une odeur entêtante. L’application se fait très facilement, avec quelques pschits et le produit sèche tout seul, dans la minute qui suit.

Cette brume porte assez mal son nom puisque je ne remarque d’effet ni sur ma peau, ni sur mon mental, ni sur mon énergie. De plus, le produit ne comporte pas que de bons ingrédients, et mieux vaut ne pas avoir de zones sèches sur le visage au risque que cela vous picote pendant quelques minutes.

Sur le site My Little Corner, elle est vendue au prix de 12 euros. Honnêtement, je trouve ça cher pour un tel produit, d’autant plus qu’il est un peu inutile, m’enfin, s’ils arrivent à en vendre, tant mieux pour eux !

yves-rocher-brume-vitaminée

La deuxième brume est la brume vitaminée de la marque Yves Rocher. Ici, le packaging est quand même plus étudié et comporte beaucoup plus de détails. De plus, j’aime beaucoup sa couleur rose orangée girly. Ici encore, c’est un flacon, donc l’application se fait très facilement, même si ici, la pression est beaucoup plus forte et agresse plus facilement le visage que l’autre brume.

Le produit présente, comme il est indiqué sur le packaging, une odeur de pamplemousse très agréable. Un peu entêtant pour le coup, mais qui plaira à beaucoup de monde je pense. Ici, la marque nous promet un produit qui rafraîchit la peau et qui, en plus, fixe le maquillage. Concernant ce dernier point, je ne pourrais pas me prononcer puisque je n’y ai pas vraiment fait attention, par contre je peux vous assurer que ça rafraîchit assez bien, et ça en été, ça peut être vachement pratique !

Le produit est vendu à 7 € sur le site de la marque, mais on peut souvent profiter d’une réduction de – 50 % !


 

Ces produits ne sont donc pas très utiles, à mon avis. Ils n’apportent rien de plus que ce que pourrait faire un spray d’eau thermale, à la différence qu’ils sont parfumés. Si je devais choisir entre les deux, je prendrais la brume vitaminée, beaucoup moins cher, et l’odeur me plaît plus. Vous pouvez retrouver la brume énergisante ici, ainsi que la brume vitaminée ici. Et vous, vous avez déjà testé de tels produits ? Vous en pensez quoi ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Yves Rocher VS My Little Beauty : Les brumes pour le visage, des produits utiles ? »

  1. Perso j’utilise la brume de MAC la fix + pour faire tenir mon maquillage et pour utiliser les pigments et les fards à paupière mouillés 🙂 elle est au top pour ça mais largement plus cher du fait qu’elle soit multifonction !

    J'aime

Laisser un commentaire

