Saint Valentin : Idées cadeaux en duo ❤

Coucou tout le monde ! ♥

Vous n’êtes pas sans le savoir, la Saint-Valentin arrive à grands pas puisqu’elle aura lieu samedi prochain. Pour l’occasion, j’ai donc décidé de vous faire un petit article idées cadeaux, mais des cadeaux à partager, à vivre à deux. Pourquoi une telle décision ? La Saint-Valentin est la célébration de l’amour, et je trouve ça tellement mieux de pouvoir partager le cadeau issu de cette fête, que de se faire un cadeau personnel dont on va profiter chacun de son côté.

1. Une box week-end 

dakota-box
Source : Google images

Il existe beaucoup de box proposant des weekends, telles que Dakota Box, SmartBox, ou encore Wonderbox. Ces petites choses proposent de chouettes lieux de visite, et surtout, il y a matière à être original, puisque certaines box proposent des weekends insolites, par exemple. Donc, si ça vous dit de passer une nuit dans une cabane aménagée dans les bois, ça peut être une bonne idée. Un cadeau parfait pour passer un moment loin de tout et se retrouver !

2. Une journée à Disneyland

Source : We heart it
Source : We heart it

Deuxième idée : Un pass pour une journée à Disneyland. Disney, c’est un peu le monde des rêves, un monde féerique qui nous fait oublier tous nos problèmes le temps d’une journée. Se retrouver dans cet endroit constitue, pour moi, une journée parfaite. Si vous avez un peu plus de moyens, vous pouvez même y rester deux jours et passer une nuit dans un des hôtels du parc, histoire de profiter à fond.

3. Une activité originale 

Source : Google images
Source : Google images

Si votre amoureu(se)x a l’âme d’un(e) aventurier(e), et que vous aussi d’ailleurs, ça peut être top d’offrir une sortie lors de laquelle vous pourrez partager une activité fun et originale. Vous pouvez faire un saut en parachute, par exemple, un saut à l’élastique, ou même un moment karting ou essai de voitures de courses.

4. Un beau repas

table-repas-saint-valentin

L’idée n’est pas très originale, et bon nombre d’entre vous l’auront déjà prévu, mais un beau repas, est un cadeau très chouette à faire. De plus, la Saint Valentin tombe un samedi cette année, donc vous avez pleinement le temps de profiter si vous ne travaillez pas le weekend ! De beaux vêtements, une belle décoration et un repas un peu plus élaboré que « pâtes-jambon », et le tour est joué. Bon allez, si vous êtes pas doués, vous pouvez toujours aller au resto ;).

5. Un coffret série-télé

coffre-série-game-of-thrones
Source : Google Images

Soit une série dont vous êtes tous les deux fans et que vous avez envie de revoir, soit une série que vous avez tous les deux l’envie de découvrir. Le coffret permet de vous faire une soirée plateau télé dès que vous en avez l’envie et de vous blottir à deux dans le canapé :).

6. Des M&M’s personnalisés

Source : Google Images
Source : Google Images

Enfin, une dernière idée gourmande : des M&M’s personnalisés. Vous en avez sûrement déjà entendu parler, il est possible d’acheter des M&M’s dont vous choisissez l’ornement, ici. Je trouve l’idée vraiment originale et ça peut être mignon pour faire une petite déclaration d’amour ou autre. Et puis, des M&M’s c’est bon, et vous pourrez les manger à deux, devant vos DVDs série télé ;).

Voilà pour mes petites idées, j’espère que cette petite sélection vous plaira ! Dites moi, vous allez offrir quoi à votre moitié pour cette Saint-Valentin ?

Des bisous ♥.

 

 

2 commentaires sur « Saint Valentin : Idées cadeaux en duo ❤ »

  1. Nous on ne fête pas vraiment la Saint Valentin, mais pour marquer le coup quand même, je vais offrir à mon homme le DVD du film « La marche de l’Empereur » parce qu’il m’a dit il y a quelques temps qu’il aimerai bien voir ce film. Et comme on est vraiment pas Saint Valentin du tout, je lui ai acheté le DVD d’occasion 😀 (mais en charity shop,sorte d’Emmaüs, donc en achetant ce DVD j’ai fait une bonne action :p )

    J'aime

Laisser un commentaire

