Les favoris du mois de janvier ♥

Favoris-du-mois-janvier

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter mes favoris du mois de janvier. Nombre de ces produits ont déjà été présentés sur le blog, que ce soit dans une revue ou dans un haul, mais je tenais à les regrouper afin de leur déclarer mon amour une bonne fois pour toutes :).

polaar-le-petit-marseillais-sephora

Dans la rubrique soins, nous retrouvons le beurre corporel à la fleur d’oranger de la marque Sephora. Ce produit a une odeur vraiment très chouette, mais je l’utilise tout de même un jour sur deux afin de ne pas me lasser. D’ailleurs, ce n’est pas vraiment une odeur d’hiver, mais justement, ça me fait penser au printemps qui sera là dans deux mois, celui-là, je l’attends avec impatience ! Je vous l’avais présenté dans ma routine du soir, il hydrate super bien et la texture est agréable à appliquer, même si la peau colle pendant quelques heures quand même.

Ensuite, il y a la crème pour les mains de la marque Polaar, je ne m’étalerais pas sur son cas puisque je lui ai consacré un article entier, ici. Elle est juste parfaite pour mes mains desséchées par l’hiver ! Enfin, pour clore cette catégorie, nous trouvons le lait corporel pour les peaux très sèches de la marque Le Petit Marseillais, dont je vous avais parlé ici. Je suis toujours aussi amoureuse de l’odeur proposée, et toujours convaincue de son pouvoir hydratant pour la journée !

bath-and-body-works-victoria-s-secret

Ce mois-ci, je suis tombée sous le charme du gel antibactérien Cherry Almond de la marque Bath and Body Works. Bien heureusement, j’en avais deux en stock (d’où le fait que sur la photo, le produit soit plein :D), et je suis bien contente qu’il puisse m’accompagner encore quelques temps. L’odeur est assez douce et très fidèle à ce qui est proposé, c’est-à-dire une fragrance d’amande couplée à la cerise. Si vous pouvez le retrouver, je vous le conseille fortement !

Ensuite, je vous avais présenté ma commande de brumes parfumées de la marque Victoria’s Secret, ici, et ma préférée était déjà la Amber Romance. Sachez que ça n’a pas changé, je m’en vaporise à peu près tous les jours tellement j’aime cette odeur sucrée et gourmande.

bath-and-body-works-cherry-almond

kiko-laura-mercier-sephora

Enfin, côté maquillage, j’ai trois produits à vous présenter. Tout d’abord, nous retrouvons le Kiss Me Balm de la marque Sephora, en teinte Soda Pop. Je vous l’ai présenté dans un article, il n’y a pas très longtemps : ici. Alors oui, l’hydratation est vraiment médiocre, mais ce n’est pas ce que je recherchais vraiment dans ce produit de toute façon. La couleur est super jolie, l’odeur fait penser aux bonbons cola, et cette petite forme d’œuf, bien que pas très pratique, est trop chou.

sephora-kiko-laura-mercier

Ensuite, il y a la poudre libre fixante invisible de chez Laura Mercier. J’avais reçu ce produit dans une Birchbox, il me semble, mais je l’avais laissé de côté, et quel dommage ! Cette poudre est tellement fine que l’on ne la perçoit pas sur la peau. A cause de mes crèmes hydratantes assez riches, j’ai tendance à briller quelque peu sur la zone T et lorsque j’applique cette poudre, la zone est instantanément matifiée, tout en gardant un effet naturel.

Enfin, le Color-up Long Lasting Eyeshadow de la marque Kiko, que j’avais acquis lors de mes soldes (ici). La teinte est pile ce que j’aime appliquer sur mes paupières, le produit reste toute la journée et l’application se fait super facilement puisque c’est un jumbo. Je suis vraiment conquise par ce produit maquillage, et je suis bien contente d’en avoir pris deux, d’ailleurs, je pense que je vais craquer pour d’autres jumbos de la marque, à voir ce qu’ils sortent lors des prochaines collections 🙂

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Des bisous ♥.

 

 

 

Laisser un commentaire

