Mascara volume et soin – My Little Beauty : Top ou Flop ?

mascara-soin-volume-my-little-beauty

Dans la My Little Box de novembre, j’avais eu le plaisir de trouver un mascara de la marque My Little Beauty, le premier que j’allais testé. Jusque là, les produits de la marque ne m’avaient pas déçu, je me disais donc qu’il ne pouvait pas en être autrement pour celui-ci. Alors, ce mascara, top ou flop ?

my-little-beauty-mascara-soin-volume

Le mascara Soin et Volume se présente dans un packaging qui reste fidèle à la marque : joli et simple. D’ailleurs, je trouve qu’il manque un peu de couleur, il est trop ordinaire à mon goût. Mais le principal est là, nous avons le nom du mascara en gros, ainsi que la marque en gras.

brosse-mascara-soin-volume

La brosse n’a rien d’extraordinaire, ce sont des poils synthétiques. Dommage, je préfère les brosses en silicone, d’habitude. Mais surtout, celle-ci est droite, sans forme particulière, les poils sont assez courts, une brosse toute simple, en somme.

Le problème est que ce mascara accroche trop de produit. Je ne sais pas si le problème vient du produit trop liquide ou de la brosse, mais ça résulte en un tas de paquets sur les cils lorsqu’on l’applique. Pourtant, j’ai essayé d’essuyer du produit avant de m’en servir, mais les poils étant courts, à moins d’y aller avec un mouchoir et d’enlever tout le contenu sur la brosse, ça ne fonctionne pas tellement.

mascara-soin-volume-my-little-beauty

Non content de faire des paquets, ce mascara est aussi efficace qu’un mascara du marché que vous achetez 2 €. En effet, j’ai les cils plutôt souples et assez longs, et ce produit ne leur apporte absolument rien à part une couleur noire bien marquée, ainsi qu’un petit mouvement vers le haut qui reste pendant à peine une heure.

De plus, My Little Beauty le vante comme un mascara qui régénère et densifie les cils. Pour la densité, on repassera, et pour le soin, je ne remarque rien de spécial, peut-être parce que je ne l’utilise pas tellement.

Ce produit est un gros flop pour moi. Le matin, j’ai besoin d’aller vite pour me maquiller et un mascara qui fait plein de paquets ne me convient absolument pas, surtout quand il n’apporte, en plus, rien de spécial. Enfin, l’énorme blague est que ce mascara est vendu 19 € … A ce prix, autant investir dans un mascara d’une marque plus renommée !

Et vous, que pensez-vous de ce produit ?

Des bisous ♥.

 

 

14 commentaires sur « Mascara volume et soin – My Little Beauty : Top ou Flop ? »

    1. Je te comprends, si tu n’est pas abonnée à la My Little Box, ça ne vaut vraiment pas le coup, les seuls produits qui m’ont fait dire que la marque était chouette, étaient des soins, et encore il ne vaut mieux pas faire attention à la compo :/

      J'aime

      1. Je n’y suis pas abonnée et je ne m’abonnerai plus je pense à une box car je trouve ça décevant. La dernière glossybox était selon moi une grosse blague j’ai pas vu de l’amour ou de la saint valentin plus que les mois précédents ^^
        Donc pour 15 euros par mois autant les mettre dans quelque chose qu’on aime !

        J'aime

  1. Ah oui, je suis d’accord! J’ai d’abord cru que j’avais reçu un mascara sec, mais je vois que je ne suis pas la seule à dire que c’est un flop total! je l’ai jetté, je n’ai même pas osé le donner à qqun.

    J'aime

    1. Oh comme je te comprends, j’essaye de l’utiliser avec d’autres histoire de pas gâcher le produit, mais les paquets c’est plus possible, il va rejoindre la poubelle d’ici peu x)

      J'aime

Laisser un commentaire

