La série coup de ♥ du moment : Mom !

mom-tv-show

En ce dimanche, je vous retrouve pour vous parler de ma série coup de cœur du moment : Mom. Je ne vous parle pas tellement de séries/films sur le blog, mais ils occupent autant de place dans ma vie que le monde de la beauté, donc un article de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;).

LE PITCH

« Christy, une mère de famille célibataire, tout juste sortie de cure de désintoxication, doit remettre de l’ordre dans sa vie. Mais sa mère, Bonnie, une alcoolique notoire avec qui elle n’a plus eu de contact depuis plusieurs années, refait surface et lui complique infiniment la tâche. Lorsque ses enfants et son boss s’y mettent à leur tour, rien ne va plus pour Christy… à nouveau ! » (Source : Allociné).

mom-serie-tv

Cette série, je l’ai découverte par hasard l’année dernière et même si je n’ai pas accroché au départ, j’ai continué pour le côté décalé d’Anna Faris (Christy). La saison 1 est sympathique à regarder, mais je vous avouerai que je n’étais pas si emballée que cela. Heureusement pour moi, je n’aime pas abandonner les séries en cours de route, même quand une série ne me plaît plus tellement, je continue juste par curiosité, pour voir comment ça se finira et si l’histoire peut reprendre du poil de la bête. Pour le coup, Mom était chouette à regarder, mais sans plus, cependant les épisodes ne durent que 20 minutes, donc je considérai ça comme une petite pause dans la journée.

Mais voilà, en septembre, la saison 2 a commencé et ça a été la révélation ! Lors d’une nuit d’insomnie, j’ai repris la série et j’ai tellement rigolé que je me suis fait cinq épisodes à la suite. Je trouve que les scénaristes ont mis le paquet sur les scénarios des épisodes et sur le comique que la série pouvait nous promettre dans son synopsis. Je me suis même retrouvée surprise devant une ou deux choses auxquelles je ne m’attendais absolument pas, et ça fait du bien de regarder une série dont vous ne pouvez pas deviner la suite à chaque moment.

mom-tv-show

 Si vous ne connaissez pas la série, je vous conseille donc de vous y mettre, et même si la saison 1 ne vous emballe pas tant que ça, surtout n’hésitez pas à aller jusqu’à la saison 2 qui est bien bien meilleure ! Personnellement, je suis comme une dingue à attendre la sortie des prochains épisodes puisque je suis certaine de passer 20 minutes agréables et à rire. Le jeu d’acteur est vraiment chouette, par ailleurs, et surtout les mimiques d’Anna Faris sont à ne pas rater, elle est excellente ! Le personnage de la mère est aussi très bien pensé, elle est un peu dingue sur les bords, et c’est ça le plus jouissif.

Vous connaissez la série Mom ? Vous en pensez quoi ?

Des bisous ♥

6 commentaires sur « La série coup de ♥ du moment : Mom ! »

Laisser un commentaire

