My Little Box : Un quasi-flop signé Inès de la Fressange

my-little-box-fevrier-2015

La My Little Box de févier 2015 en collaboration avec Inès de la Fressange, est enfin arrivée chez moi, et même si je ne suis pas spécialement fan de cette personne, je me disais que cette association pouvait être chouette. Je n’avais pas tort, enfin, pas totalement. Le fait est que j’adore le design de la boîte, mais pour ce qui est du contenu, ce n’est vraiment pas la joie !

my-little-box-fevrier-contenu

my-little-box

Savon et lait pour le corps ~ Graine de Pastel : LA blague de la box. Déjà, ces produits sont en format ultra-mini alors qu’avouons le, vu le prix, ils auraient pu en mettre un en full-size au moins. De plus, je n’utilise pas de savons, ça c’est tant pis pour moi. Et enfin, je n’aime pas l’odeur, mais alors pas du tout, ça m’agresse le nez ce truc ! 1,80 € les 25 mL de lait reçus et 1,10 € les 25 g de savon reçus.

Embellisseur Teint de pêche ~ My Little Beauty : Mouai, je ne suis pas fan du produit en lui-même puisqu’à part ma crème hydratante et, parfois, ma poudre matifiante je n’applique rien d’autre sur mon teint. Je testerai quand même pour voir son effet, mais si ça fait la même chose que la diabolique tomate de Garancia, on n’est pas sauvés. 12 € le tube de 30 mL.

Crayon khôl Terrybly ~ By Terry : Le seul produit qui me réjouit vraiment dans la box. La couleur est très chouette, bien qu’un peu trop pailletée, mais la texture est grasse et le crayon s’applique merveilleusement bien. Au top ! 25 € le crayon.

my-little-box-by-terry

my-little-box-goodies

Comme goodies, on retrouve, d’une part, un pot à messages, l’idée est assez chouette et le pot très mignon, mais ça reste quand même bien inutile, heureusement que l’on peut se resservir du contenant. Enfin, nous avons reçu une pochette pour smartphone, dont peu s’en serviront effectivement pour leur téléphone, je pense. Je l’ai reçu en rouge, et déjà que je ne la trouve pas si jolie que ça, elle ne me servira à rien puisqu’il est hors de question que je mette mon téléphone là-dedans. D’ailleurs, si vous avez des idées pour l’utiliser, n’hésitez pas à me le dire, ça serait sympa que ça finisse pas dans un coin de tiroir ;).

my-little-box-petits-mots

Voilà pour la box de ce mois-ci qui est, pour moi, un presque flop, heureusement que le crayon By Terry est là pour relever le niveau. J’ai vu que d’autres contenus étaient disponibles, et je pense que celui avec le savon était le pire, d’ailleurs, ça commence vraiment à me saouler ces histoires de différences dans les box alors qu’on paye toutes la même chose … Bref, dites moi ce que vous avez reçu et ce que vous avez pensé de cette box 🙂

my-little-box-ines-de-la-fressange

Des bisous ♥.

9 commentaires sur « My Little Box : Un quasi-flop signé Inès de la Fressange »

  1. Coucou!
    J’ai reçu le crayon Terry, génial, d’autant qu’il coûte 25€. La teinte est originale et il tient super bien. L’embellisseur est pas mal, je l’ajoute en petites touches histoire de ne pas ressembler à une carotte géante :p Et en 3e produit, j’ai reçu une miniature de shampooing Schwarzkopf, toujours utile pour les voyages! Donc les produits me satisfont, en revanche les goodies c’est un peu la tristesse. Comme toi, je pense qu’avec un partenariat avec Inès de la Fressange il y avait moyen de faire beaucoup mieux…

    Bises

    J'aime

    1. Oui, le crayon est vraiment chouette, surtout vu le prix, comme tu dis !
      J’avoue que les goodies sont vraiment inutiles pour le coup, ils n’ont pas vraiment bien géré le partenariat :/

      Merci pour ton avis,
      Des bisous 🙂

      J'aime

  2. Coucou ! Déjà d’abord je viens de découvrir ton blog et je l’aime beaucoup, il est exactement comme ce que je voulais d’un blog : simple, clair et qui présente des produits pas trop cher ! Du coup je me suis dit que j’allais te laisser quand même un petit commentaire pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais, et du coup je profite de cet article pour parler de cette box !
    Je partage ton point de vue totalement, j’ai eu exactement la même ! La petite boîte avec les petits mots, à la base je trouvais ça chouette j’ai même décidé de ne pas l’ouvrir tout de suite pour en profiter au maximum mais force est de constater que depuis que je l’ai reçu je ne l’ai pas rouvert finalement donc bien inutile… Pour la pochette pour portable, au moment-là je n’avais même pas de portable qui pouvait rentrer dedans (accro au Blackberry que voulez-vous) donc j’ai été bien déçue ! Pour les produits… Je n’utilise pas non plus de savon, j’ai essayé le lait pour le corps mais il m’a fait une réaction ! Du coup j’ai été voir sur le site et ils clament que ça ne fait pas d’allergie ni rien mais bon j’ai quand même réussi à me retrouver avec pleins de bouton, sympa… Surtout que maintenant sur ton blog je découvre le prix de ces « produits », c’est encore pire ! Pour le produit My little beauty, je suis peut-être un peu plus enthousiasmée que toi, cependant j’utilise peu de produits comme ça du coup je ne vais pas l’utiliser souvent… Par contre on est d’accord le crayon khôl Terry c’est de la bombe, je l’ai adoré aussi dès la première utilisation ❤ Par contre pour le moment je l'ai perdu alors je peux plus l'utiliser, dommage, j'espère le retrouver très bientôt !
    Bisous en tout cas et bonne continuation !
    Lou

    J'aime

    1. Coucou ! Oh merci, ça me touche trop ce que tu dis, ça me fait super plaisir 🙂
      Pour la petite boîte, le pire surtout c’est que plusieurs papiers étaient les mêmes, donc vraiment inutiles au final. Pour le lait et le savon, c’est dommage, moi j’ai juste utilisé le lait et n’ai fait aucune réaction, tu dois être allergique à l’un des composants :/. Concernant le crayon, j’en suis toujours aussi folle, et j’espère pour toi que tu le retrouveras très vite puisque c’est un petit bijou.

      Encore une fois, merci pour ce long commentaire, ça m’a fait super plaisir de te lire :D.
      Des bisous ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

