Eden Bag Love Spécial US {BBW inside}

eden-bag-love-special-us
A la fin du mois de janvier, un nouvel Eden Bag était mis en ligne sur le site La Salle de bain d’Eden. Je vous ai déjà parlé de ce site à plusieurs reprises, j’en suis totalement fan. En plus, cet Eden Bag était spécialement conçu avec des produits Bath and Body Works, j’ai donc sauté sur l’occasion et d’ailleurs, j’en suis plutôt satisfaite :).

bath-and-body-works-hawaii-passionfruit-kiss

Dans ce bag, il y avait, tout d’abord, un gel antibactérien de la gamme Paris Amour que je suis heureuse de découvrir puisque j’en avais entendu pas mal parlé sur Youtube. Ensuite, une petite bougie Pumkin Cupcake, là aussi je suis bien contente puisque j’avais pris un gel antibactérien de cette gamme et j’en étais totalement fan, alors pour cette fin d’hiver, elle va être extra !

Enfin, dans l’Eden Bag, il y avait surtout les produits pour le corps de la collection Hawaii, en full-size ! Rien que ça, ça rentabilise le prix du bag qui était à 30 € :). Il y a donc une lotion corporelle, un gel douche, ainsi qu’une brume parfumée. Je n’ai testé que la brume, puisque les deux autres produits sont sous plastique, et je ne suis pas déçue, cette odeur sent divinement bon ! C’est fruité, sucré, moi ça me fait directement penser au printemps, donc ce sera parfait pour le mois d’avril.

eden-bag-love-special-us-goodies

Côté goodies, l’Eden Bag contenait un sac tout rose et tout mignon que l’on voit sur la première photo. Je ne suis pas vraiment fan, mais ça sert toujours. Ensuite, une bague qui me fait penser à une tête de lapin, et dont je ne suis pas fan non plus, ça fait un peu trop bijoux d’enfant pour moi. Mais les deux autres goodies sont plutôt sympas : une pince à épiler cupcake, super cute et en plus ça sert toujours, ainsi que des marshmallows en forme de coeur. Je ne suis pas une addict de ce type de bonbons, mais un de temps en temps, ça fait pas de mal, et mon copain, lui, est bien content de pouvoir les manger ;).

eden-bag-love-special-us-bague

Voilà pour le contenu de ce Bag du mois de février. Même si les goodies ne sont pas totalement à mon goût, je suis totalement fan des produits, et vais me faire un plaisir de les utiliser. Je n’avais testé, jusque là, que les bougies et gels antibactériens de la marque Bath and Body Works, et c’est toujours plaisant de découvrir de nouvelles choses. Si ce genre de bag vous intéresse n’hésitez pas à rejoindre la page Facebook du site, puisque c’est souvent là que les nouveautés sont annoncées.

Avez-vous commandé l’Eden Bag Love ? Que pensez-vous du contenu ?

Des bisous ♥.

 

7 commentaires sur « Eden Bag Love Spécial US {BBW inside} »

Laisser un commentaire

