Haul La Salle de Bain d’Eden : Avé Bath and Body Works ♥

bath-and-body-works-bougie-gels

Aujourd’hui, on se retrouve pour un rapide haul des derniers achats Bath and Body Works que j’ai fait sur le site La Salle de bain d’Eden. Je vous avais présenté l’Eden bag commandé ici, et vous vous doutez bien que je ne me suis pas contenté d’un unique article dans mon panier :D.

bougie-bath-and-body-works-tis-the-season

Premier achat : Une bougie beaucoup plus grosse que ce à quoi je m’attendais et qui sent la cannelle à plein nez : un vrai bonheur. Je la trouve super jolie et j’ai vraiment hâte de la faire brûler, surtout que les bougies de la marque diffusent bien, de ce que j’ai pu en tester.

Le must dans l’histoire ? Cette bougie faisait partie des articles soldés, et donc j’ai pu l’avoir à 6,75 € au lieu de 13,50 €, une bonne affaire quoi ! Vous pouvez la retrouver ici.

bath-and-body-works-gels-antibactériens

Et comme vous pouvez le voir, j’ai encore craqué pour des petits gels antibactériens alors que j’en ai déjà beaucoup trop en réserve, que voulez-vous, je suis faible :D. En fait, c’est surtout les packagings qui me font craquer à chaque fois, ils sont forts chez Bath and Body Works ! Ils étaient à 2,40 € l’unité.

Donuts About You : L’odeur est un peu étrange, ça me fait un peu penser aux collections Pumpkin d’Halloween. A base de cassonade, guimauve, et bouts de biscuits cuits au four.

Brazil Pineapple Punch : Celle là, j’adore ! On sent vraiment bien l’ananas, et il y a une base de melon glacé et d’épices aussi.

Lil’ Cutie Pie : Odeur sucrée que j’apprécie beaucoup aussi, avec une base de gousse de vanille, sucre brun et de prune.

Pink Crazy Daisy : Odeur plus fleurie cette fois-ci, un mélange de pastèque rose, de pétales de pivoine et d’éclats de mandarine.

Cupcake Sweetie : Celui-ci a une odeur de parfum très agréable une fois appliqué, il est à base de vanille de Tahiti, de sucre en poudre et de beurre fouetté.

Voici pour ma petite commande, à part la petite déception du Donuts About You, je suis vraiment contente, la bougie, ainsi que les gels me plaisent énormément :). Encore une fois, je ne peux que vous conseiller ce site qu’est La Salle de bain d’Eden, on y trouve un tas de choses et il y a souvent des nouveautés.

Des bisous ♥.

 

8 commentaires sur « Haul La Salle de Bain d’Eden : Avé Bath and Body Works ♥ »

Laisser un commentaire

