Ce que les Youtubeuses/Blogueuses m’ont fait acheter !

ce-que-les-youtubeuses-m-ont-fait-acheter
Vous vous êtes sûrement déjà fait la réflexion de l’influence grandissante d’internet sur notre consommation. D’ailleurs, celle-ci est encore plus renforcée chez ceux et celles qui regardent des vidéos ou lisent des blogs régulièrement. Alors, aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter les produits pour lesquels j’ai fait mon mouton, tout simplement, et bien heureusement, en général, je n’ai pas été déçue ! Voici donc les produits que les Youtubeuses et Blogueuses m’ont « poussé » à acheter.

too-faced-color-tattoo-primer-elftoo-faced-chocolate-bar
On commence tout de suite par l’achat le plus cher que j’ai fait jusqu’à maintenant en cosmétiques : la Chocolate Bar de la marque Too Faced. Cette palette est juste parfaite, autant par le packaging que par les fards qui sont proposés, et même si elle n’est pas donné, elle vaut vraiment le coup ! J’ai craqué plusieurs mois après sa sortie, mais je voyais tellement de vidéos où elle était présentée que je n’ai pas pu résister longtemps. Revue ici.

maybelline-color-tattoo
Ensuite, nous avons les Color Tattoo de Maybelline, ces petits fards crèmes ont une super tenue, et sont vachement pratiques à appliquer, c’est rapide et le rendu est plus que satisfaisant. Pour le moment, je possède trois teintes : Eternal Gold (dont je me sers surtout comme base puisque la couleur est trop claire pour être appliquée seule), Metallic Pomegranate et On and On Bronze, mon petit préféré.

primer-elf-golden
Il y a aussi la base à paupières de la marque E.L.F, je n’ai connu la marque que grâce aux blogs et je ne suis absolument pas déçue ! Cette base coûte un euro et marche très bien sur moi, je vois nettement la différence entre avant cette découverte et maintenant. Celle présentée sur la photo est la teinte Golden.

beauty-protector-tangle-teezer-victoria's-secret
Niveau produits capillaires, cette fois-ci, nous retrouvons le Protect & Detangle de Beauty Protector (revue ici), ainsi que la Tangle Teezer (revue ici) dont on entend tant parler. Ces deux produits sont mes alliés pour le démêlage. Après le shampooing, mes cheveux sont vraiment trop emmêlés vu que j’ai une longueur conséquente et le spray Protect and Detangle me sauve à chaque fois. La Tangle Teezer, de son côté, a rejoint ma salle de bain puisque j’étais vraiment curieuse de voir ce que pouvait faire ce petit objet, et je suis bluffée !

Avant de regarder vidéos et blogs, il faut dire que Victoria’s Secret se limitait aux sous-vêtements, pour moi, et à force de voir leurs petites brumes parfumées se baladaient sur internet, j’ai fini par craquer. Je vous ai donc présenté mes achats brumes ici, et la Amber Romance est vraiment ma préférée.

the-body-shop-sephora-elf

Aussi, je me devais de parler de The Body Shop dont je n’ai testé les produits que récemment (fin d’année 2014). J’ai été super ravie de l’efficacité de leurs beurres corporels, et du choix de parfums proposés, ce qui est sûr, c’est que je repasserai commande lorsque mes stocks auront diminué.

Enfin, nous finirons cet article par des produits pour les lèvres. Tout d’abord, le Kiss me Balm de Sephora en teinte Soda Pop (revue ici), je vous avais déjà dit qu’il n’hydratait pas forcément bien, mais je suis vraiment folle de la couleur ! Et ensuite, le Lip exfoliator de la marque E.L.F. (revue ici), que j’ai découvert grâce à des vidéos Youtube et qui m’intriguait vachement.

Que pensez-vous des produits présentés ? Quels sont les produits que vous avez achetés par l’effet mouton ? Dites moi tout, que je me sente moins seule dans mon troupeau :D.

Des bisous ♥.

11 commentaires sur « Ce que les Youtubeuses/Blogueuses m’ont fait acheter ! »

  1. Perso avant d’acheter un produit je regarde un millier de blog et review surtout par nos amies américaines xD donc si j’étais honnête je dirais que toute ma collection make up vient des revues internet :p

    J'aime

  2. Tu n’es pas la seule t’inquiète pas 😀 Et puis c’est bien pratique on se refile toutes des bons plans comme ça, c’est l’esprit de la communauté des blogueuses beauté !
    Perso j’ai découvert comme ça de supers marques comme Batiste, Bath and Beuty Works, Etude House, etc. 🙂

    J'aime

    1. Ahah c’est pas faux ça, je m’en servirai d’excuse devant le banquier tiens : « j’y peux rien, c’est pour l’esprit de la communauté des blogueuses  » 😉
      Oh oui, Etude House me tente vachement, surtout avec leurs packagings trop chou !

      J'aime

Laisser un commentaire

