Maisons du monde : Ma sélection déco ✓

maisons-du-monde
Aujourd’hui, je vous ai prévu un petit article déco pour changer un peu de la beauté. Vous connaissez sans doute l’enseigne Maisons du Monde, ce n’est pas une nouveauté sur la toile, mais quand je suis allée me balader dans un de ces magasins il y a peu de temps, j’ai vraiment été bluffée par ce qu’ils pouvaient proposer. Le petit point négatif, c’est que souvent, ce n’est pas donné, mais après tout, c’est pour ça que sont faites les wishlists/sélections : rêver devant des produits sans être sûr qu’on pourra se les offrir un jour :D. Place à la sélection (les liens des articles se trouveront sur les numéros) !

maisons-du-monde-mugs-plateau

1. 6 mugs NORDICOLOR ~ 21,54 €

2. Support & 4 mugs ANJA ~ 12,99 €

3. Plateau photo en bois MALMO ~ 19,99 €

maisons-du-monde-boites-bonbonnière

1. Boîte Frosted Kellogg’s ~ 9,99 €

2. Boîte Petit-déjeuner café ~ 5,99 €

3. Bocal Bonbons maison ~ 6,99 €

maisons-du-monde-tableaux

1. Tableau déco Cocktail mojito ~ 36,99 €

2. Tableau panneaux de direction Café ~29,99 €

3. Panneau déco direction Fiesta ~ 32,99 €

maisons-du-monde-horloge-LanilysHorloge Lanilys ~ 89,99 € (ici)

Voilà pour ma petite sélection, dites moi ce que vous pensez de ces articles, mais aussi de l’enseigne Maisons du monde, et si vous avez des articles décos coup de coeur, n’hésitez pas à me les présenter :).

Des bisous .

 

 

 

7 commentaires sur « Maisons du monde : Ma sélection déco ✓ »

  1. J’adore Maisons du monde. Je n’y ai jamais rien acheté pour moi, mais à l’époque où je vivais à proximité d’un magason Maisons du monde, je passais mon temps à y aller pour rêver un peu devant plein de belles choses!

    J'aime

Laisser un commentaire

