Les produits terminés avant l’arrivée du printemps #6

produits-terminés

Aujourd’hui, sur le blog, nous allons parler de produits terminés, et il y en a que je suis bien contente d’avoir fini, pour pouvoir enfin passer à autre chose ;).

hema-bath-and-body-works

Gel douche & Exfoliant corporel Lime Tree Blossom ~ Hema : Je vous avais fait une revue de ces petits produits, il y a quelques mois (ici), et je les trouve toujours aussi chouettes, mais ils n’ont rien d’extraordinaire et la composition ne doit pas être top, je ne rachèterai pas.

Gel antibactérien Candy Cane Bliss ~ Bath and Body Works : Vous le savez, je suis fan de ces petits gels, et celui-ci était marrant puisqu’il contenait des paillettes et sentait le sucre d’orge, mais je me suis vite lassée, donc même s’il ressort l’hiver prochain, je ne rachèterai pas.

sephora-palmolive

Gommage Enigmatic ~ Sephora : J’adore les gommages Sephora, leur texture est juste parfaite pour moi. Cependant, j’ai détesté l’odeur de cette collection, comme je vous l’expliquais dans mon article revue (ici). Je rachèterai dans une autre gamme.

Gel douche Vanille ~ Les douceurs parfumées par Christophe Felder : J’arrive enfin au bout de mon stock de produits de cette marque. Cette senteur-ci était beaucoup moins plaisante que celle déjà testées, c’était une vanille commune, que l’on peut retrouver n’importe où. Je ne rachèterai pas.

Shampooing brillance ~ Palmolive : J’ai acheté ce shampooing un peu par hasard, et je l’ai vite regretté. Il lavait, certes, mais je ne vous explique même pas les nœuds que j’avais après, et surtout, j’ai l’impression qu’il m’a irrité le cuir chevelu puisque dès que mes cheveux étaient secs, ça me grattait, et lorsque j’utilisais un autre shampooing, je n’avais rien. Je ne rachèterai pas.

beauty-protector-aussie

Shampooing & après-shampooing ~ Beauty Protector : J’avais reçu ce duo voyage dans la Birchbox, et j’étais vraiment contente de les tester, puisque je suis une grande fan du Protect and Detangle, de la même marque. J’ai aimé leur odeur, leur efficacité, mais leur prix est vraiment abusé pour ce que c’est (19 € la bouteille). Je ne rachèterai pas (à cause du prix).

Masque 3 minutes miracle ~ Aussie : J’adore ce masque, et je suis folle de son odeur. Il démêle parfaitement mes cheveux et les laisse doux et brillants, tout ce que j’aime ! Alors oui, la compo est dégueu, à ce que j’ai pu comprendre dans certaines articles, mais je passe au-dessus de ça ;). Je rachèterai.

yves-rocher-the-body-shop-marvis-my-little-beauty

Stick à lèvres ~ My Little Beauty : J’étais un peu déçu en le recevant, mais ce produit m’a surprise puisque je le trouvais super efficace dans la période fin d’été/automne. Malheureusement, comme tous les produits de la marque, c’est assez cher, donc je ne rachèterai pas.

Lotion tonique apaisante ~ The Body Shop : Une lotion qui ne faisait rien de spécial, à part enlever les traces de maquillage et rafraîchir le matin, mais puisque je l’avais eu en promo aux alentours de 1/2 €, j’en étais très contente. Je rachèterai.

Crème corporelle Karité ~ The Body Shop : Ce produit donne une hydratation suffisante pour la journée, mais je ne suis pas fan de l’odeur. Autant j’adore le karité chez Yves Rocher, autant celui-ci ne me plaît pas beaucoup. Je ne rachèterai pas.

Beurre Corporel au Karité ~ Yves Rocher : Je suis amoureuse de cette gamme et de l’odeur proposée. Le produit est super efficace, même s’il colle un peu, logique pour un beurre corporel, me direz-vous. Gros coup de cœur. Je rachèterai encore et encore !

Dentifrice Menthe ~ Marvis : J’ai bien aimé le goût, et j’ai eu l’impression que le dentifrice agissait aussi sur la blancheur des dents, à voir si cette sensation est partagée ou non. Seul bémol : Le tube de 75 mL qui est au prix de 10 € sur l’e-shop de Birchbox. Je rachèterai peut-être.

Et vous, quels sont vos produits terminés du mois ? Que pensez-vous des produits présentés ?

Des bisous ♥.

8 commentaires sur « Les produits terminés avant l’arrivée du printemps #6 »

  1. Olala oui il y en a bcp de produits 😉
    Pareil que toi j’aime beaucoup le masque Aussie, même si la compo est dégueulasse j’aime l’appliquer parfois pour avoir la sensation d’avoir de plus beaux cheveux lol
    Bisous 🙂

    J'aime

  2. Je pense la même chose que toi pour les produits beauty protector, je les ai beaucoup aimé mais ils ne valent pas leur prix. Par contre j’ai acheté le protect & detangle en grand format :p

    J'aime

    1. Ahah tu as bien fait, ce produit est juste génial, et pour le coup, il vaut son prix, bientôt un an que je l’ai et il est loin d’être fini 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

