My Little Superbox : Peut mieux faire …

my-little-super-box
Aujourd’hui, c’est le jour de la présentation de la My Little Box du mois de mars : My Little Superbox ! Et si le visuel de la boîte me plaît énormément, comme chaque mois, le contenu m’a beaucoup moins satisfaite, pour le coup.

mireness-dove-my-little-beauty
Le Wrap Radiance ~ Qiriness : Un masque oxygénant Anti-Grise mine qui promet de donner un coup d’éclat au visage. Contente de tester la marque, ainsi qu’un tel masque, mais je ne suis pas plus enjouée que ça. 33,90 € les 50 mL reçus.

Shampooing Oxygen & Hydratation ~ Dove : Un produit spécialement pour les cheveux fins et plats, ce qui me convient totalement. Pour le coup, je suis plutôt contente puisque je suis toujours à la recherche d’un shampooing qui me donnera un peu de volume. 4,20 € les 250 mL reçus.

Crayon Lips & Cheeks ~ My Little Beauty : Un crayon assez gros qui peut s’appliquer sur les lèvres ou les joues, avec une texture qui se révèle fondante lors de l’application. Je n’aime pas trop la couleur reçue qui est un espèce de rouge/orangé mais la texture est chouette. 14 € le crayon.

my-little-superbox-goodies
Super-stickers : Un goodie inutile, surtout que ceux reçus dans la box du mois d’août traînent encore dans un coin de chez moi. Ils sont vendus à 5 euros sur My Little Corner.

Le tee-shirt des grands jours et de tous les jours : Pour le coup, l’idée aurait pu être chouette, mais déjà, la couleur n’est pas vraiment appropriée au thème, et surtout, on dirait plutôt un tee-shirt de pyjama qu’autre chose. Et la blague, encore une fois avec My Little Box, se trouve au niveau du prix : 39 € … Que celui qui est prêt à mettre ce prix dans un tee-shirt pareil se fasse connaître, j’aimerai lui poser deux/trois questions x).

my-little-superbox-tee-shirt
Voilà pour la box de mars, même si le coût total est fort (96 euros), certaines choses ne valent pas leur prix et après un an d’abonnement, je pense que l’effet My Little Box commence à s’estomper chez moi. Je vais donc me désabonner pour le moment, et utiliser mes produits stockés avant de me réabonner à une box, quel qu’elle soit.

Qu’avez-vous reçu dans votre box ? Que pensez-vous des produits ?

Des bisous ♥.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

