TAG #6 : Produits de beauté : Si je devais n’en garder qu’un …

si-je-devais-n-en-garder-qu-un

 

Coucou tout le monde !

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour un petit TAG, qui fait aussi office de podium des meilleurs produits, j’ai nommé le TAG : Si je devais n’en garder qu’un. On a l’habitude de présenter nos favoris tous les mois, ou tous les deux mois, mais pour s’y retrouver, ce n’est pas toujours facile. Là, avec ce TAG, on a une liste des meilleurs produits de notre collection, selon nous, et je trouve ça vraiment pas mal. De plus, sachez que j’ai enlevé certains produits qui apparaissaient dans le TAG, mais dont je ne me sers pas, ou pas assez pour pouvoir me prononcer. Alors c’est parti !

 

1) Un poudre pour le teint
poudre-libre-fixante-invisible-laura-mercier

 

Sans hésiter, je citerai la poudre libre fixante invisible de la marque Laura Mercier, que j’avais glissé dans mes derniers favoris. Pour l’instant, j’utilise toujours la version voyage reçue dans une box, et heureusement parce que le prix en full-size fait vraiment mal. Mais cette poudre est tellement chouette, invisible et agréable !

 

2) Un blush
Source : Beautylish
Source : Beautylish
Encore une fois, je n’hésiterai pas pour le choix : le blush Orgasm de la marque Nars. Ce blush a juste la teinte parfaite pour ma peau et j’adore son fini. Je ne suis pas une habituée des blushs, mais quand j’applique celui-ci, il me plaît énormément.

 

3) Une base à paupières
eyelid-primer-elf-sheer
J’aime beaucoup la base de chez Kiko, mais pour moi, le produit qui présente le meilleur rapport qualité/prix reste le primer en teinte Sheer de chez ELF, dans la gamme à 1 euro. Un tube dure 6 mois, au bas mot, la texture est agréable, et il permet de faire tenir le fard toute la journée.

 

4) Un eye-liner
kiko-ultimate-long-wear-pen-eyeliner
J’aimerai beaucoup citer le Feutre modèle de la marque Agnès B., malheureusement, le site a fermé ses portes et lorsque ce produit sera terminée, je n’aurai plus d’occasion de le réutiliser. Donc en remplacement, je vais dire : l’Ultimate Pen Long Wear Liner de chez Kiko, vraiment très facile à utiliser et qui ne m’a jamais déçue jusque là.

 

5) Un mascara
sexy-pulp-mascara-yves-rocher
Concernant les mascaras, je ne m’en lasserai jamais de vous en parler, mais le Sexy Pulp de chez Yves Rocher a été ma révélation de l’année 2014, et c’est toujours mon favori ! La brosse peut sembler vraiment grosse et difficile d’utilisation la première fois, mais promis, on s’y fait vite :p.

 

6) Un crayon yeux
khol-terrybly-by-terry
Difficile de faire un choix, puisque j’ai pas mal de khôl et tant qu’ils ont une bonne tenue, je ne suis pas très regardante. Mais s’il faut choisir, je nommerai le crayon Terrybly de la marque By Terry, que l’on a reçu dans une Little Box, il n’y a pas très longtemps et dont je suis totalement fan depuis.

 

7) Un fard à paupières
color-tattoo-pearly-bronze-kiko
La question la plus dure du TAG, je pense x). J’hésite grandement entre deux produits (et c’est déjà une belle réduction, je trouve x)). Alors, je dirai que pour les fards poudre, c’est le Pearly Bronze (n°132) de la marque Kiko, un marron/bronze super facile à appliquer, avec une pigmentation au top, et pile dans les teintes que j’adore. Par contre, pour les fards crèmes, je cite tout de suite le Color Tattoo On and On Bronze de Maybelline, ce produit est un pur bonheur pour les matins ou je suis pressée, et il a une tenue de dingue.

 

8) Une palette
too-faced-chocolate-bar
Chaaaud cacao, cho-cho-cho-chocolat ! Bref, vous l’aurez compris (ou pas hein x)), si je devais ne garder qu’une palette, ce serait la Chocolate Bar de la marque Too Faced. Déjà, parce que ça m’a fait mal au cul de mettre 40 euros dans un produit de maquillage, mais surtout, parce que cette palette est géniale. Les fards sont tous très beaux, le packaging est magnifique et même s’ils sont un peu poudreux, on les pardonne puisque la pigmentation est présente.

 

9) Un rouge à lèvres
ral-burlesque-bellapierre-cosmetics
J’ai encore du mal à porter du rouge à lèvres, surtout quand il n’est pas nude, mais je m’y entraîne, et je suis tombée amoureuse du Burlesque de la marque Bellapierre Cosmetics. La texture est crémeuse, et vraiment très agréable, et surtout, il tient très bien. La teinte reste assez voyante donc pour le moment, je le porte surtout chez moi, histoire de m’y habituer, mais je ne perds pas espoir de sortir un jour avec ce magnifique rouge à lèvres :).

 

10) Un vernis
teeez-vernis-candy-buzz
Pour moi, la couleur intemporelle de vernis reste le rouge. Que ce soit pour n’importe quelle saison, ou occasion, ça passe. Du coup, je garderai le vernis Candy Buzz de la marque Teeez, que j’avais découvert dans une Glossybox et qui est un vrai coup de cœur, autant pour la tenue que pour la couleur.

 

Voilà, j’espère que ce petit TAG vous aura plu. Si vous l’avez fait sur votre blog ou en vidéo, n’hésitez pas à me glisser le lien en commentaire, et si vous connaissez les produits présentés, donnez moi votre avis :D.

 

Des bisous ♥.
2 commentaires sur « TAG #6 : Produits de beauté : Si je devais n’en garder qu’un … »

Laisser un commentaire

