J’ai testé : La bombe de bain Tisty Tosty de Lush

Tisty-tosty-lush

Grâce au concours organisé par Curiosités Digitales et La Biscotte Biscornue, j’ai eu la chance de recevoir une Box réconfort tout mignonne qui contenait, entre autres, la bombe de bain Tisty Tosty de chez Lush. Je n’avais encore jamais testé ce genre de produits et j’étais super contente de pouvoir enfin essayer ça. Alors, ces petites choses sont-elles convaincantes ?

tisty-tosty-bombe-de-bain

J’ai donc glissé ce petit cœur tout mignon dans ma baignoire avant d’y entrer, et la bombe de bain a crépité de suite comme un médicament effervescent qu’on plonge dans l’eau. Attention cependant à ne pas en mettre partout, puisque le produit est assez poudreux et rien qu’en posant le sachet avec peu de délicatesse, j’en ai mis partout x). Une mousse blanche s’est échappée dans l’eau et les bouts de rose ont commencé à s’éparpiller.

J’ai beaucoup apprécié la douceur et l’odeur agréable qui se dégageait de la bombe de bain. Comme l’on peut s’y attendre, c’est une odeur fleurie, et qui détend pas mal. De plus, je trouve l’idée des roses vraiment chouette, j’ai aimé le fait qu’elles flottent autour de moi pendant que je me prélassais dans mon bain tout chaud :).

lush-tisty-tosty

Cette première expérience avec les bombes de bain Lush a donc été une bonne surprise, et je n’hésiterez pas à retenter l’expérience avec les différentes bombes qu’ils proposent. D’ailleurs, la Big Blue et la Sex Bomb m’attirent vachement :). Quant à la Tisty Tosty, vous pouvez la retrouver sur le site de Lush, juste ici, au prix de 4,95 € les 95 g. Et si vous préférez les images aux explications, je vous invite à vous rendre sur cette vidéo pour voir le résultat que donne cette bombe de bain.

Avez-vous déjà testé les bombes de bain de chez Lush ? Quelles sont vos préférées ?

Des bisous ♥.

Laisser un commentaire

