Mon top 5 du moment ♥

top-5-du-moment

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter mon top 5 du moment, enfin, mon top 6, mais ça le faisait moyen comme titre, donc j’ai triché un peu :).

sephora-agua-de-rio-bain-douche
On commence par le gel douche Agua de Rio de chez Sephora, que j’avais pris lors des soldes, dans un petit coffret tout mignon. J’adore presque tout dans ce produit : son odeur, sa couleur, son packaging, sa texture, … Vu comment il sent bon l’été, ça me fait un peu oublier ce début de printemps pourri ! Il y a juste une chose qui va me déranger vers la fin je pense : le flacon justement, il est super dur donc pour récupérer le produit au fond, ça va pas être facile.

color-tattoo-Eternal-gold-maybelline

Ensuite, on retrouve le Color Tattoo Eternal Gold de chez Maybelline. Au départ, j’ai été décontenancée par sa teinte vraiment très claire et qui ne me va pas du tout portée seule. Mais je l’ai essayé en base, et je trouve le résultat vraiment joli. Ce produit donne un coup d’éclat à mes fards sombres non irisés, il en résulte un maquillage plus lumineux et depuis, je l’adore ! Attention toutefois à ne pas l’appliquer tous les jours, personnellement les Color Tattoo ont tendance à m’assécher les paupières.

gommage-my-little-beauty
Autre petite perle, le gommage visage à la pulpe de coco de My Little Beauty. Il est resté de côté un petit moment après que je m’en sois servi cet été et lorsque je suis retombée dessus, j’étais toute contente. Je suis toujours aussi convaincue par l’odeur, et je le trouve super efficace, même parfois trop abrasif si l’on ne fait pas attention. Je suis vraiment fan des soins de la marque, dommage qu’ils les vendent si cher.

crème-visage-pure-calmille-yves-rocher

Ensuite, je vous présente la crème hydratante pour le visage que j’utilise en alternance avec ma Tolériane Ultra : La pure Calmille de chez Yves Rocher. J’adore cette crème puisqu’elle rend ma peau toute douce et que son odeur me rend dingue. Si l’on en met trop, elle peut se révéler assez grasse, donc attention lors de l’application, mais j’ai appris à savoir la doser et ma peau reste douce toute la journée, un pur bonheur de l’appliquer le matin !

brume-parfumée-hawaii-bath-and-body-works

Autre top, la brume parfumée Hawaii de chez Bath and Body Works, que j’avais reçue dans mon Eden Bag. Cette odeur est juste parfaite pour le printemps/été et je trouve qu’elle reste sur la peau ou les vêtements, assez longtemps pour ce genre de produit.

cinnamon-frosting-bougie
Enfin, on termine en beauté avec la bougie Cinnamon Frosting de chez Bath and Body Works. Les bougies de la marque se répandent bien dans la pièce généralement, et celle-ci ne déroge pas à la règle. Elle donne une odeur de pâtisserie, mais ne rend pas gourmand pour autant, et c’est tant mieux, sinon je serai tout le temps en train de manger ahah :). De plus, elle a une durée de combustion très satisfaisante puisque je l’ai bien faite brûler cinq bonnes heures et vous voyez vous-même sur la photo, on dirait qu’elle est pratiquement neuve :).

Voilà pour mes tops du moment, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits. Et vous, quels sont vos favoris en ce début de mois d’avril ?

Des bisous ♥.

8 commentaires sur « Mon top 5 du moment ♥ »

    1. Je pense que ça dépend aussi de ton type de peau, la mienne est sèche, et j’ai tendance à avoir des zones de sécheresses autour ou sur la paupière, mais peut-être que sur toi, les Color Tattoo ne seront pas du tout asséchants :).
      Oh oui, ça doit être le On and On bronze, c’est mon préféré celui-là, la couleur est magnifique !

      J'aime

  1. Les produits Bath And Body Works sont vraiment top ! Que ce soit les bougies et/ou leurs produits pour le corps ! J’en parle aussi dans mes favoris du mois de Mars si ça te dit !
    Sinon j’ai déjà testé les color tattoo et je suis d’accord avec toi je les trouve aussi asséchant ! Je ne les utilisent plus trop du coup, j’ai jeter mon dévolu sur les illusions d’ombres de chez Chanel depuis un petit moment, ils sont top.

    A bientôt !

    Emilie
    http://www.emiliesbeautycorner.com

    J'aime

    1. C’est sûr, c’est une chouette marque 🙂
      Les illusions d’ombre de Chanel ont l’air extra, mais le prix fait un peu (beaucoup) peur :p.
      A bientôt 🙂

      J'aime

      1. En tube elle coûte quand même légèrement plus cher (enfin je crois qu’à l’achat c’est moins cher, mais il y en a moins dedans donc au final ramené au litre c’est un peu plus cher), mais je préfère quand même (sauf lorsque tu arrives à la fin du tube et que c’est la galère pour récupérer la fin du produit, parce que le tube est assez rigide quand même) N’hésites pas à demander aux vendeuses, parfois il reste caché dans leur tiroirs!

        J'aime

      2. Ah d’accord, mais c’est quand même plus pratique malgré tout, je leur demanderai, merci de m’en avoir parlé 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

