Haul Yankee Candle : Des tartelettes à croquer

haul-yankee-candle

Aujourd’hui, je viens vous présenter un petit Haul Yankee Candle que j’ai effectué sur Amazon. J’achète mes tartelettes sur ce site puisque j’en trouve souvent en promo, et même si je ne peux pas tester les dernières nouveautés, ça me convient amplement. Pour cette commande, j’ai donc pris des tartelettes que je ne connaissais pas, mais aussi certaines qui se sont révélées être de vrais coups de cœur la dernière fois.

yankee-candle-tartelettes

• Fireside Treats – 1,44 € l’une : Je pense que ça doit être mon odeur préférée chez Yankee Candle pour le moment, du coup j’en ai profité pour en prendre deux.

• Baby Powder – 1,44 €

• Clean Coton – 1,13 €

• Floffy Towels –  1,44 €

• Midnight Jasmine – 1,44 €

• Home Sweet Home – 1,44 € : Une odeur déjà testée et adorée aussi, même si je la trouve beaucoup plus « réconfortante » quand elle brûle l’hiver.

• Mandarine Cranberry – 1,13 €

• Cinnamon Stick – 1,13 €

• Vanilla Chaï – 1,44 €

• True Rose – 1,44 €

haul-yankee-candle-tartelettes-votives

• Lemon Lavender – 1,44 €

• Vanilla Lime – 1,62 €

• Midsummers Night – 1,62 €

• Sicilian Lemon – 1,13 €

• Garden Sweet Pea – 1,44 €

• Beach Flowers – 1,44 €

Voilà pour mes achats, sachez que les frais de port ne coûte que 2,99 € pour une livraison à domicile, et vu les prix des tartelettes, même s’il n’y a pas un énorme choix non plus, ça vaut vachement le coup ! Pour cette deuxième commande chez ce vendeur, j’en ai eu pour 27,09 € FDPC. De plus, comme la dernière fois, le colis était super bien protégé avec du papier bulles un peu partout, mes tartelettes sont arrivées en bon état :). Je retenterai l’expérience avec plaisir, c’est certain !

Et vous, où achetez-vous vos Yankee Candle ? Quelles sont vos odeurs préférées ?

Des bisous ♥.

14 commentaires sur « Haul Yankee Candle : Des tartelettes à croquer »

  1. Chouette haul 🙂 !
    Pour ma part je les achete sur yankee.co.uk , il y a souvent des tartelettes en promo, et pour une commande en dessous de 22£ ( si ma memoire ne me joue pas des tours ) les frais de port sont de 2,99£. Les prix ne sont pas excessifs et j’ai toujours reçu mes tartelettes en excellent état ☺!

    J'aime

    1. Merci 🙂
      Ah oui, j’ai déjà été sur ce site, il me tente vachement, surtout vu les prix qu’ils font :D. Je pense que je commanderai sur celui-ci la prochaine fois, si les colis sont bien protégés 🙂

      J'aime

  2. Moi aussi j’achète mes tartelettes sur Amazon, mais je suis toujours frustrée de ne pas pouvoir les sentir avant… Il faut d’ailleurs que je renouvelle mon stock puisque je n’ai que des bougies « hivernales », il faut que je fasse le plein de senteurs printanières !
    Bises

    J'aime

    1. Oui, les prix sont super attractifs, mais c’est chiant de pas savoir à quoi s’attendre avant de recevoir, j’ai eu de la chance, je n’ai été déçue que par une tartelette 🙂

      J'aime

  3. Je possèdes quelques tartelettes (une que j’ai acheté, 9 que j’ai gagné en concours :D) mais je n’en ai encore jamais fait brûler une seule xD Moi j’utilise surtout les votives et grande jarre que j’achète dans une boutique de carte et cadeaux près de chez moi (mais ils ne font pas les tartelettes). Mon odeur préféré pour l’hiver c’est Christmas Eve, et j’aime aussi beaucoup Spiced orange et Honey quelque chose. Faudrait que je me trouve des senteurs pour le printemps maintenant 😀 (sachant que j’ai testé plusieurs senteurs fleuries mais je n’aime pas du tout)

    J'aime

    1. Ouh c’est un beau cadeau ça 😀
      Je n’ai jamais testé les jarres, par contre les votives me déçoivent toujours un peu, je trouve qu’elles se répandent pas tellement dans la pièce :/
      J’aime beaucoup Christmas Eve aussi, mais j’adore par dessus tout Fireside Treats 😀

      J'aime

      1. Et ben crois moi que quand tu n’aimes pas trop une odeur, t’es bien contente de l’avoir en votive pour qu’elle ne se répande pas trop dans la pièce xD Fireside Treats je l’ai en votive que je n’ai pas testé, mais j’imagine qu’il vaut mieux que j’attende l’hiver pour la tester, t’en pense quoi?

        J'aime

  4. Salut! Je n’ai encore jamais testé les yankee candle! Je sais, je suis en retard, mais en fait je n’ose pas car je ne peux pas sentir les odeurs avant. J’adore toutes les odeurs sucrées qui font penser aux gourmandises (genre glace vanille, crème brulee… etc) lesquelles me conseillerais tu?

    J'aime

    1. Coucou ! Ah bah dans ce cas-là, on doit aimer les mêmes odeurs, je te conseille vivement Fireside Treats (Marshmallows grillés), Cranberry Ice, Sugared Apple, Black Cherry (si tu aimes aussi l’odeur des fruits), Christmas Cookie, Christmas Eve. Ce sont surtout des senteurs d’hiver, malheureusement, mais je n’ai pas encore testé celles de l’été ou du printemps 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

