Crash-test : Le colossal de Maybelline, à la hauteur de sa réputation ?

maybelline-the-colossal-crash-test
Coucou les filles ! En ce beau mardi ensoleillé (enfin, chez moi,du moins x)), on se retrouve pour parler d’un mascara qui est assez populaire auprès des youtubeuses : le Colossal de Maybelline. J’en entendais pas mal parler dans les vidéos, et il est vrai que je n’avais jamais pris le temps de le tester. Maintenant, c’est chose faite et malheureusement, je ne suis pas aussi convaincue que je l’attendais.

maybelline-the-colossal
Côté packaging, le mascara est super attirant avec ses couleurs jaunes et roses pétantes, perso, ça me met de bonne humeur dès le matin de pouvoir utiliser des produits aussi colorés, ça change des packagings noirs classiques et ça, ça fait du bien ! Lorsqu’on l’ouvre, l’odeur chimique est un peu trop présente à mon goût, en tout cas, elle l’est bien plus que dans mes mascaras habituels et je sais que ça peut en embêter certaines.

the-colossal-volume-brosse-maybelline

La brosse est vraiment grosse et même si j’ai l’habitude d’en utiliser dans ce genre-là, celle-là ne me plaît pas à cause de sa forme trop ronde. Je trouve que c’est trop facile de se rater, et le produit n’aide en rien puisque la texture est assez liquide. Du coup, pour les fois où je l’ai testé, je me suis souvent retrouvée avec des traces de mascara sur les paupières, et vous pouvez imaginer que j’ai autre chose à faire le matin que de rattraper les bêtises que cette brosse me fait faire.

the-colossal-maybelline-brosse
Niveau résultats, le mascara allonge assez bien les cils si les vôtres sont déjà assez long et facilement maniables à l’origine. La marque promet un volume extrême, mais pour moi, c’est tout juste satisfaisant à ce niveau. Oui, ça apporte du volume, mais comme tout mascara convenable sait le faire, à mon humble avis.

En conclusion, je m’attendais à bien mieux pour ce produit vu que c’est l’un des favoris de beaucoup de personnes, malheureusement, il n’a pas su me convaincre, tout comme son copain à l’effet faux cils. Je pense que les mascaras de la marque Maybelline ne me convienne pas pour le moment, leur brosse ne me plaît pas et je trouve que ce ne sont pas des mascaras si faciles à utiliser. Je testerai peut-être le Rocket quand même, pour m’en faire un avis personnel et qui sait, ça pourrait être une bonne surprise.

Et vous, que pensez-vous des mascaras Maybelline ? Vous aimez le Colossal ?
Et n’oubliez pas le concours qui a lieu en ce moment sur le blog : ici :).

Des bisous ♥.

7 commentaires sur « Crash-test : Le colossal de Maybelline, à la hauteur de sa réputation ? »

  1. Je n’ai jamais testé de mascara gemey maybelline, mais en vérité ils ne me tentent pas, perso je ne trouve pas les packaging si jolis et leurs pub font tout de suite « Exagéré « . Ton avis me conforte dans l’idée que je n’en achèterai pas!

    J'aime

  2. Merci pour cet avis! C’est vrai qu’on voit se mascara partout et il me tentait bien mais du coup je suis plus mitigée après avoir lu ton avis!
    J’en ai un waterproof classique de la marque, qui par contre est pas mal pour un waterproof car discret et ne fait pas trop de paquets!!

    J'aime

Laisser un commentaire

