J’ai testé : Le Lip Lube violet de Laqa and Co.

lip-lube-laqa-&-co
Lors de ma dernière commande Birchbox, j’ai pu ajouter un produit du Bonus Shop et j’ai donc choisi le Lip Lube violet de la marque Laqa & Co., j’avais déjà pu tester celui en teinte corail reçu dans une Birchbox et je n’avais pas vraiment été convaincue, je trouvais qu’il marquait bien trop les peaux mortes et que la teinte ne m’allait pas vraiment. Alors, la teinte Menatour – Purple de ce jumbo est-elle plus convaincante ?

lip-lube-violet-laqa-and-co

Niveau packaging, c’est très pratique puisque le jumbo ne se taille pas, il a un mécanisme qui permet de la monter et de le descendre, et puis, je trouve le design assez chouette ! Lorsqu’on l’applique, le produit a un effet mentholé que j’aime beaucoup, même si je sais que ça ne plaît pas à tout le monde.

Si la couleur peut faire peur de prime abord, elle l’est beaucoup moins sur les lèvres puisque le rendu est plus un rose froid bleuté qu’un violet pur. Le produit a un rendu assez mat, exit l’effet glossy que je déteste tant, et même s’il transfère pas mal, tant que vous ne mangez pas ou ne buvez pas, la tenue est bonne.

lip-lube-violet-laqa-and-co-swatch

Je vous l’ai déjà dit dans de précédents articles, je ne suis pas habituée aux couleurs flashy et je préfère grandement les teintes Nude, que j’arrive plus facilement à assumer. Pourtant, ce jumbo est un vrai coup de cœur, autant sur le rendu que sur la couleur. Pour le moment, je le porte surtout chez moi, histoire de m’y habituer, mais je sais qu’un jour je pourrai l’arborer fièrement lors d’une virée shopping :).

S’il vous intéresse, ou que vous voulez découvrir les autres teintes, il est disponible sur l’e-shop de Birchbox, juste ici. Si vous connaissez ce produit, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou comment vous faites pour assumer plus facilement de telles couleurs :).

Des bisous ♥.

 

9 commentaires sur « J’ai testé : Le Lip Lube violet de Laqa and Co. »

    1. Oui, les produits proposés sont pas mals 🙂
      Ahah j’ai essayé, mais pas moyen de prendre une photo convenable, ça sera pour une prochaine fois 😉
      Merci d’être passée donner ton avis ♥

      J'aime

    1. Oui, j’ai remarqué que ça dérangeait beaucoup de personnes cet effet mentholé, ils auraient peut être du en faire deux versions, histoire de plaire à plus de monde !

      J'aime

  1. Je l’ai eu dans une Birchbox l’année dernière, j’aime beaucoup l’effet mentholé, mais je n’arrive pas a assumer la couleur xD Alors j’ai dû le porter une ou deux fois pour aller à la plage l’été dernier, et c’est tout…

    J'aime

Laisser un commentaire

