Les favoris et déceptions du mois d’avril !

favoris-deceptions-mai-2015

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter les produits que j’ai adoré pendant le mois d’avril, mais aussi ceux qui m’ont déçu, bien malheureusement.

LES TOPS

brume-parfumée-merci-handy-lollipop-gel-nettoyant

Brume Parfumée Appealing Lily de United Colors of Benetton : Je vous ai récemment ai récemment fait un article pour vous présenter les brumes de la marque (ici) et celle-ci est sans doute ma préférée. Bien que d’habitude je ne sois pas totalement fan des odeurs fleuries, depuis que je l’ai j’en applique tous les jours. Elle sent le muguet, et du coup je la trouve juste parfaite pour ce début mai :).

Gel antibactérien Lollipop de Merci Handy : J’avais découvert ce petit gel l’année dernière, grâce à Birchbox, et je me le suis pris grâce à mes points il y a quelques semaines. Ce gel me suit partout depuis, l’odeur est juste parfaite, d’ailleurs je pourrai passer ma journée à le sniffer, et j’ai l’impression que les gels de cette marque assèchent moins les mains que les Bath and Body Works.

Gel nettoyant Pure Calmille de Yves Rocher : J’utilise ce gel depuis l’automne dernier et je l’aime vraiment beaucoup. Son odeur est super agréable, le gel mousse correctement sur le visage, et la texture est fraîche. Après l’application, je trouve que ma peau a l’air reposée et ne tiraille absolument pas.

essie-bougie-lip-lube

Bougie Pumpkin Cupcake de Bath and Body Works : J’avais reçu cette bougie dans l’Eden bag spécial US (article ici) et je l’ai vraiment adoré. La senteur est gourmande et sucrée, malgré sa petite taille, l’odeur se répand super bien, et la bougie a pu brûler pendant une dizaine d’heures minimum. Je suis bien triste qu’elle soit terminée, et c’est certain que je la rachèterai en grand format s’ils la ressortent l’automne prochain.

Vernis Peach Daiquiri de Essie : Un vernis rose avec une petite touche de corail, je le trouve juste parfait pour le printemps, il donne du pep’s surtout vu le temps de ces derniers jours, la tenue des vernis Essie est top et la brosse pour l’application est super pratique, c’est celle que je préfère de tous mes vernis.

Lip Lube Menatour – Purple de Laqa & Co. : Je vous ai fait un petit article pour vous présenter ce produit (ici) et ce produit est vraiment un coup de cœur, même si pour le moment je n’assume pas vraiment la couleur pour tous les jours (j’y travaille, promis :D).

LES FLOPS

mascaras-sampar

Mascara Lash Princess de Essence :  J’avais reçu ce mascara dans une Glossybox et je me suis enfin décidée à le tester. Je vous l’avais d’ailleurs mentionné, je ne trouvais pas le packaging si mignon que ça et pour les cils de princesse c’est raté. Il ne colore pas bien mes cils, et ni la longueur ni le volume ne sont au rendez-vous sur moi, c’est bien dommage !

lash-princess-essence

Mascara de Mirenesse : Un mascara reçu dans une Birchbox, j’ai eu beau essayer la brosse dans tous les sens, l’effet allongement des cils n’est pas satisfaisant du tout et la texture du produit est hyper sèche, elle s’effrite facilement sur les cils et les assèchent trop à mon goût.

mirenesse-mascara

Crème hydratante teintée de Sampar : J’ai ressorti ce produit il y a quelques temps, afin de lui donner une deuxième chance puisque je ne le trouvais pas top en été, lorsque je l’avais reçu. Et cette crème est tout simplement inutile, si les petites billes marrons dans le produit semblent colorer sur le moment, lorsque l’on étale totalement le produit sur le visage, la coloration ne reste pas, le seul effet qui reste est l’hydratation, et pour faire ça autant mettre une crème hydratante satisfaisante.

 

Et vous, quels sont vos favoris ou vos flops du mois d’avril ?

 

Des bisous ♥.

 

5 commentaires sur « Les favoris et déceptions du mois d’avril ! »

  1. Moi aussi je n’ai vraiment pas aimé le mascara Lash Princess de Essence… Par contre j’ai bien aimé la crème teinté de Sampar, bon c’est vrai le hâle obtenu est hyper léger mais suffisant pour ma peau claire.
    Bisous

    J'aime

  2. Il me semble avoir déjà testé ce nettoyant mais si ce n’est pas le cas, il faudra que je le rachète car il m’a l’air pas mal du tout 🙂 J’aime beaucoup le vernis Essie que tu nous présentes, bien lumineux, parfait pour le printemps ! Pour le mascara Mirenesse, je l’ai beaucoup aimé bizarrement, je l’ai trouvé très convaincant sur mes cils et n’ai pas remarqué d’effet desséchant. Par contre il s’effrite un peu trop et le démaquillage est une galère avec lui ! Il vaut mieux l’enlever à l’huile 🙂

    J'aime

    1. Il n’est pas exceptionnel non plus, mais il est chouette, en effet :). Oui, une amie me disait qu’elle aimait beaucoup ce mascara aussi, qu’il allongeait bien les cils, mais alors sur moi, ce produit n’est juste pas possible, je pense qu’il ne m’apprécie pas ahah :).

      J'aime

Laisser un commentaire

