Mon top 5 des vernis pour le printemps ☀

top-5-vernis-printemps

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter mon petit top 5 des vernis qui vont me suivre pendant ce printemps 2015. Enfin des couleurs qui vont me changer de mon rouge ou mon bordeaux habituel :).

☰ The Beautyst by Punky. B ☰

The-beautyst-by-punky-b

Un joli orange pale (bien plus pâle que sur le swatch, si ça peut vous rassurer) que j’avais reçu dans une Little Box l’année dernière, mais que je n’avais pas encore testé. J’ai hâte de pouvoir l’arborer quand je profiterai de mes petites vacances après les exams !

☰ Park Avenue – Exotic ☰

park-avenue-exotic

Un vert pale d’une marque que je ne connaissais absolument pas, le rendu donne des ongles couleur pistache (d’ailleurs, ça me donne direct envie d’aller me chercher une boule de glace à ce goût :p). Je n’avais jamais eu cette couleur et c’est un bonheur de pouvoir la porter.

☰ Kiko – Cupcake n°647 ☰

kiko-cupcake-vernis-647

J’ai laissé tomber ce vernis pendant un moment, mais je l’aime toujours autant et je le trouve parfait en cette saison. Le rendu est, pour moi, très original et la tenue est parfaite.

☰ Essie – Cute As a Button ☰

essie-cute-as-a-button

Un joli rose avec une petite pointe de corail qui m’a suivi tout l’été dernier et qui revient en force pour cette belle saison. Je l’aime tellement que je pense que ce sera le premier vernis que j’arrive à finir avant qu’il ne sèche x).

☰ Agnès B. – Bleu Cadillac ☰

agnes-b-vernis-bleu-cadillac

Un vert bleuté qui peut se porter en toute saison. Le vernis contient des paillettes presque invisibles et j’aime beaucoup cet effet nacré qui reste discret.

Et vous, quels sont vos vernis préférés pour la saison ?

Des bisous ♥.

2 commentaires sur « Mon top 5 des vernis pour le printemps ☀ »

Laisser un commentaire

