L’après-shampoing Lait de coco de la marque Organix, ça vaut quoi ?

conditioner-coconut-milk-organix

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter mon après-shampoing du moment. J’avais reçu ce produit grâce à un concours organisé par Estelle du blog Estelloo, et j’ai enfin pris le temps de le tester. Alors, la marque Organix m’a-t-elle convaincue ?

conditioner-coconut-milk-organix

Ce conditioner promet, pour nos cheveux, de la nutrition, de la force et de l’élasticité, ainsi que de l’hydratation. Il est donc parfait pour les personnes aux cheveux secs et cassants qui veulent remédier à cela.

Le premier point fort est que nous avons là 385 mL de produit et qu’il se conserve pendant 18 mois, vous avez donc bien le temps de le tester et de voir si vous l’appréciez ou non. L’odeur est, elle aussi, très chouette. Il y a une petite arrière-senteur assez bizarre à mon goût, mais ça doit être du au fait que la senteur est : lait de coco, et non juste de la coco.

texture-conditioner-organix

Le produit en lui-même m’a étonné puisque je m’attendais à quelque chose de liquide, mais il n’en est rien. En effet, la texture est gélatineuse et ça prend donc un peu plus de temps à appliquer sur les cheveux, surtout que si vous ne faites pas attention, vous vous retrouvez avec une crotte de produit sur une partie de la chevelure, et rien sur l’autre. Petit point négatif pour ma part : le packaging est assez costaud, donc j’ai parfois du mal à faire sortir le produit avec les mains mouillées.

organix-conditioner-coconut-milk

Niveau effets, cet après-shampoing est presque parfait. Il est indiqué de le laisser poser 3 à 5 minutes, mais même quand je le laisse poser 10 secondes les jours de rush, il démêle parfaitement. En plus de ça, il laisse les cheveux doux, souples et brillants. C’est juste dommage que l’odeur ne reste pas imprégnée dans les cheveux.

En conclusion, j’aime vraiment beaucoup ce produit, je n’ai pas besoin de le laisser poser plusieurs minutes, il est efficace dès les premières secondes, et je n’ai plus de problème pour me démêler les cheveux par la suite. S’il vous intéresse, il est en vente sur le site de Boots pour 6,99 £.

Vous connaissez la marque Organix ? Et cet après-shampoing, vous en pensez quoi ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « L’après-shampoing Lait de coco de la marque Organix, ça vaut quoi ? »

Laisser un commentaire

