Et une tournée de plus : les produits terminés #7

produits-terminés-7

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je profite du jour férié pour vous présenter mes derniers produits terminés. J’en ai encore pas mal qui risquent de se finir d’ici peu, donc autant en faire un article maintenant, avant que je ne croule sous les flacons vides ;). D’ailleurs, ça va me faire un bien fou de pouvoir me débarrasser de tout ça !

sally-hansen-yves-rocher-bath-and-body-works

Top Coat Insta-Dri de Sally Hansen : Un top coat reçu dans une glossybox spéciale l’année dernière et que j’ai adoré utiliser. Il était génial pour l’application, donnait un beau rendu et permettait de faire durer le vernis pendant quelques jours. Bémol : Il reste un peu moins de la moitié du produit et il est impossible de l’utiliser, la texture a changé, elle est devenue pâteuse et fait plein de fils. Je ne rachèterai pas.

Gel antibactérien Cherry Almond de Bath and Body Works : Ce n’est pas un secret, j’adore ces petits gels et celui-ci faisait partie de mes favoris. L’odeur sucrée m’a ravi chaque jour et c’est vraiment dommage qu’il soit fini. Je rachèterai.

• Gel antibactérien Raspberry Meringue de Bath and Body Works : Un gel efficace, comme tous les autres, mais dont l’odeur m’a moins enchantée. Je ne rachèterai pas.

Baume hydratant à l’extrait de raisin de Yves Rocher : J’adore les baumes à lèvres de la marque, mais celui-ci ne m’a pas totalement convaincu.Je ne le trouvais pas si hydratant que cela et l’odeur ne m’a pas vraiment plu. Je ne rachèterai pas.

• Baume réparateur au beurre de karité de Yves Rocher : Celui-ci, par contre, je l’ai adoré. L’odeur de karité de chez Yves Rocher est toujours aussi géniale et pour le coup, l’effet réparateur est bien là, il sauvait mes lèvres la journée en attendant que je puisse appliquer mon Carmex le soir. Je rachèterai.

the-body-shop-le-petit-marseillais-garancia

Beurres corporels Karité et Canneberge givrée de The Body Shop : Je suis totalement fan des beurres corporels de la marque depuis que je les ai découverts. L’hydratation est vraiment top, je les appliquai le soir et le matin, je sentai que le produit était toujours présent. L’odeur du karité m’a bien plu, par contre je n’ai pas tellement aimé celle de la canneberge givrée. Je rachèterai celui au karité.

• Anti-Peau de Croco de Garancia : Un hydratant pour le corps qui vantait, en plus, un gommage sans grain, mais je n’ai pas remarqué cette action spéciale. Par contre, j’ai adoré son odeur sucrée typique des produits de la marque. Cependant, vu le prix et l’efficacité pas plus exceptionnel que ça, je ne rachèterai pas.

Crème corporelle au karité de The Body Shop : Un produit assez efficace, mais qui ne m’a pas marqué tant que ça. L’odeur du karité est, ici, beaucoup moins douce que dans le beurre et c’est pour cette raison que je ne l’ai pas trop aimé. Je ne rachèterai pas.

Lait de cocagne à l’huile de pastel de Graine de Pastel : Pour un lait, l’hydratation était vraiment au rendez-vous, mais cette odeur, c’est juste pas possible. A la longue, on s’y fait, mais je n’ai pris aucun plaisir à l’appliquer. Je ne rachèterai pas.

Lait hydratant Peaux très sèches de Le Petit Marseillais : J’avais parlé de ce lait corporel dans un article, et il me plait toujours autant. L’odeur est juste exquise et l’efficacité est au rendez-vous. J’ai juste été déçue par le packaging puisque la pompe, vers la fin du produit, ne fonctionne plus même s’il reste pas mal de produit dedans. Je rachèterai.

batiste-hip-yves-rocher

Shampoing sec Origial de Batiste : J’aime beaucoup les shampoings secs de la marque et celui-ci ne déroge pas à la règle. L’odeur n’est pas des plus agréables, mais l’on s’y fait et malgré les petites particules blanches qu’il laisse, je le trouve plutôt efficace. Je rachèterai.

Gel douche Cerisier en fleurs de Yves Rocher : En grande fan des gels douche de la marque, j’ai été ravie de tester celui-ci. L’odeur est fleurie et fraîche et ce petit format voyage était parfait pour fêter l’arrivée du printemps. Je rachèterai.

Shampoing Ultra Brillance de Hip : Un shampoing sans silicone, sans paraben qui m’a bien plu. L’odeur mentholée était agréable, et j’ai eu l’impression que mes racines regraissaient un peu moins vite lorsque je l’utilisai. Seul bémol : Il avait tendance à me faire pas mal de nœuds, donc l’utilisation d’un démêlant par la suite est nécessaire pour les cheveux longs. Je pourrai racheter.

 

Et vous, quels produits avez-vous terminé ces temps-ci ?

Des bisous ♥.

 

5 commentaires sur « Et une tournée de plus : les produits terminés #7 »

  1. J’ai le même problème avec le top coat de chez Sally Hansen 😦 C’est bien dommage au prix qu’il coûte! Sinon moi j’avais bien aimé le baume à lèvres au raisin de chez Yves Rocher, mais c’est vrai que celui au karité est beaucoup mieux 😛 (même si personnellement je préfère celui à la Vanille)

    J'aime

    1. C’est sur que dépenser autant de sous pour un produit qui ne peut plus s’appliquer une fois arrivé à la moitié, c’est pas vraiment rentable ! Ah je n’ai jamais testé celui à la vanille, ça tombe bien je vais à YR dans la semaine je regarderai s’ils l’ont 🙂

      J'aime

  2. Si ça peut te rassurer, je n’ai jamais terminé un top coat. Comme je les prend « sèche-vite », le produit finit toujours par sécher lui aussi et faire de superbes fils au moment de l’application. J’ai eu 2 Mavala comme ça qui m’ont duré longtemps (1 an environ) mais qui sont partis à la poubelle alors qu’il restait encore 1/4 de produit. Là je teste le top coat séchant d’Essie on verra bien mais je neme fais pas d’illusions :p

    J'aime

Laisser un commentaire

