Hema : Petits achats et Wishlist ♥

Haul-hema

Coucou tout le monde !

Après une petite semaine d’absence à cause des examens, je vous retrouve pour vous présenter les quelques achats tous mignons que j’ai fait chez Héma, ainsi qu’une wishlist puisque je compte bien y retourner pour prendre d’autres choses !

bac-a-glacons-ananas-jelly-beans

Tout d’abord, j’ai craqué pour ce petit bac à glaçons en forme d’ananas, je l’avais repéré sur le blogo et je le trouve tellement mignon que je n’ai pas résisté. Et puis, c’est vrai que c’est vachement plus fun qu’une forme de glaçons classiques. Le bac coûte 1 € et vous pouvez le retrouver sur le site : ici. Et la grande gourmande que je suis s’est aussi jetée sur les Jelly Beans de la marque (ici), j’adore ce genre de bonbons et je les trouve assez bons, malgré quelques goûts qui ne me plaisent pas.

desk-planner-hema-carnets

Hema est surtout populaire pour ses carnets, ce n’est un secret pour personne, et j’en ai donc pris trois. Un bleu à 2 euros (ici) qui me servira surement de carnet de recettes, ainsi qu’un agenda 2015 – 2016 à 1 euro (ici) qui démarre au mois d’août et qui va m’être très utile puisque je ne m’en suis pas acheté en début d’année et j’en ai un peu marre de mettre des post-it partout pour mes rendez-vous. Enfin, je suis tombée par hasard sur le desk planner si populaire sur la toile, et son design me plaisant pas mal, j’ai décidé de tester cette petite chose qui coûtait 4 euros.

wishlist-hema

Et pour finir avec cet article, voici les différents articles que je prévois d’acheter dans les jours qui viennent, chez Hema. La wishlist se compose donc de :

• 3 pots de culture : 

• Corde à photos : 

• Pot de culture tomates : 

• Bac en métal jaune : 

• Guirlande lumineuse : 

Et vous, vous aimez le magasin Hema ?

Des bisous ♥.

6 commentaires sur « Hema : Petits achats et Wishlist ♥ »

Laisser un commentaire

