Découverte d’une boutique de bijoux en ligne | Bijoux Chérie

bijoux-cheri-bracelet-jonc-nepal

 Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente une boutique de bijoux en ligne dont la propriétaire, Chérie, m’a contacté il y a de ça quelques semaines, afin de me proposer de recevoir un de ses bracelets en jonc et d’en donner mon avis sur le blog. J’ai donc accepté de vous en parler et de vous présenter les qualités et défauts de cette petite boutique.

bracelet-jonc-nepal

J’ai donc reçu ce petit bracelet argent que je trouve très joli. En plus de cela, il est réglable, ce qui est un avantage pour les poignets fins comme les miens. D’ailleurs, c’est bien pour ça que je ne porte pas souvent de bracelets, puisque c’est difficile pour moi d’en trouver à ma taille.

Concernant ce jonc, il s’agit du Bracelet Jonc du Népal qui est au prix de 35 € sur la boutique. J’ai été surprise par les finitions du bijou, qui sont très bien faites, mais aussi par la facilité pour le régler. Cependant, je reste assez dubitative sur le prix. Si le bracelet est en argent véritable, ce prix est justifié, mais il ne me semble pas avoir vu cette précision sur le site, ce qui me laisse sur la réserve.

bracelet-jonc-nepal-porté

L’effet du bracelet porté me plaît beaucoup, c’est assez classique et raffiné, comme vous pouvez le voir si dessus. Comme je le disais ci-dessus, le fait qu’il soit réglable est très pratique, par contre, j’espère qu’à force de le manipuler pour le régler, ça ne va pas l’abîmer.

Concernant la boutique en elle-même : Bijoux Chérie, de beaux articles y sont proposés, la livraison est rapide et la gérante est sympathique. Cependant, je trouve quand même que les prix y sont assez élevés, et les étudiantes comme moi, ne pourraient pas se permettre des folies sur ce site, malheureusement. Par ailleurs, je ne suis pas très fan du design du site, mais ce n’est qu’une question de goût ;).

Pour découvrir les différentes collections, ainsi que quelques conseils, le site contient même une partie blog que vous pourrez retrouver ici. Enfin, histoire de rêver un peu, je vous ai préparé une sélection des bijoux qui m’ont le plus plu.

selection-bijoux-cherie

1. Manchette Toltèque ☰ 2. Collier des Andes ☰ 3. Boucles d’oreilles Plumes ☰ 4. Bracelet ethnique Jodhpur ☰ 5. Bracelet Bindhi

Vous connaissez Bijoux Chérie ? Avez-vous déjà commandé sur le site ?

Des bisous ♥.

Un commentaire sur « Découverte d’une boutique de bijoux en ligne | Bijoux Chérie »

Laisser un commentaire

