Revue : Le chubby stick pour les paupières de chez Clinique

chubby-stick-paupieres-clinique

Salut tout le monde !

Il y a quelques temps, j’avais passé ma première commande Clinique puisque divers codes promos étaient mis en place et que l’on pouvait tester un des Chubby Stick pour les lèvres, gratuitement. Pour remplir mon panier, je m’étais donc pris un Chubby Stick pour les paupières en format voyage, qui était au prix de 8 €. Aujourd’hui, je vous présente donc cette petite chose !

chubby-stick-bountiful-beige

Le jumbo à paupières arrive donc dans son packaging tout mignon, tout fleuri, des couleurs pales, et qui représente bien la marque. Quand au produit en lui-même, je savais déjà à quoi il ressemblait, et je n’ai pas été déçue, puisque je trouve son design assez classe, sans trop en faire.

L’avantage de ce Chubby Stick est qu’il ne se taille pas, il suffit de tourner l’embout gris dans un sens, puis dans un autre pour sortir et faire rentrer le produit. Le bouchon, quant à lui, ne risque pas de s’enlever par surprise puisqu’il se clipse, comme c’est inscrit sur le petit carton d’emballage.

chubby-stick-bountiful-beige-swatch

Pour le format voyage, une seule teinte est disponible : Bountiful beige. C’est un joli beige crème, très lumineux qui convient parfaitement pour un maquillage minimaliste, ou si vous avez juste envie d’illuminer votre regard, sans vous prendre la tête. Je ne suis pas une habituée de ce genre de couleurs pour les paupières, mais je la trouve vraiment jolie, et je trouve la teinte parfaite pour les jours où je veux juste unifier mes paupières, et mettre une petite touche de mascara.

chubby-stick-clinique

Grâce à son bout rond, le produit s’étale très facilement sur les paupières, pas besoin d’appuyer comme des dingues pour voir le maquillage se placer. La tenue est très bonne, je ne mets pas de base en dessous de ce genre de jumbos, et la couleur a tout de même tenue toute la journée, sans migrer. Le démaquillage, lui aussi, est facile, ce n’est pas un produit waterproof et puisque la teinte est claire, ça ne s’étale pas partout sur le visage comme si on avait pleuré pendant des heures (ahahah).

Je suis vraiment satisfaite de ce petit Chubby Stick, c’est juste dommage qu’ils soient si chers en full-size (20 €), mais si j’en trouve en promo pendant les soldes, je n’hésiterai pas une seconde à m’en prendre un ou deux, ils proposent vraiment de très belles teintes. Pour retrouver le full-size, il suffit de cliquer ici, et si vous souhaitez tester le format voyage, c’est par ici que ça se passe.

Vous connaissez les Chubby Stick ? Qu’en pensez-vous ?

Des bisous ♥.

9 commentaires sur « Revue : Le chubby stick pour les paupières de chez Clinique »

      1. Ah merde, en plus si c’est le vert que j’ai vu sur le site, la couleur avait l’air top. Bon, au moins tu lui as trouvé une utilité ahah 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

