Top 5 : Mes séries du moment

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai décidé de m’éloigner du domaine de la beauté pour vous parler séries. Vous le savez, je suis aussi très fan de tout ce qui est cinéma/séries télé, et j’aime surtout en parler, par la suite, avec vous en commentaire. J’ai donc décidé de vous parler des 5 séries que je suis le plus en ce moment et de vous dire pourquoi je les aime.

New-girl

New Girl : Une série que je suis depuis quelques temps maintenant et dont j’ai adoré la saison 4, surtout le dernier épisode de celle-ci. New Girl est une série comique qui suit les aventures de Jessica Day, jeune femme qui s’installe avec 3 hommes après s’être fait larguée par son petit ami. Zooey Deschanel est juste excellente dans son rôle et je l’apprécie de plus en plus, à chaque saison.

devious-maids

Devious Maids : Tombée par hasard sur la série qui était diffusée par M6, j’ai dévoré les deux saisons qui étaient alors sorties en deux jours à peine. Cette semaine, la saison 3 a commencé et je suis toujours aussi fan, ces filles me font rire, et les intrigues, bien que sommaires, sont vachement prenantes. D’ailleurs, si vous regardez la série, dites moi quel est le personnage principal que vous préférez ;).

Chicago-PD

Chicago P.D. : Cette série, je l’avais commencé juste parce que Sophia Bush jouait dedans, et c’est vrai que j’ai eu du mal à accrocher au départ. Après quelques épisodes, je suis rentrée dans cet univers, et je trouve d’ailleurs que la saison 2 est bien meilleure. Tous les personnages ont un petit côté attachant et les scénaristes ont réussi à me surprendre pas mal vers la fin de cette saison. Une série pleine d’action et qui joue aussi beaucoup avec la psychologie des personnages. Petit plus également pour les crossover avec les séries Chicago Fire et New York, Unité spéciale.

young-and-hungry

Young & Hungry : Une série découverte il y a quelques jours, mais que j’apprécie déjà beaucoup. Le personnage principal, Gabi, me fait beaucoup rire, sa tendance à se mettre dans des situations délicates me plaît beaucoup. Mais les personnages que je préfère sont sans doute Elliot et Yolanda qui forment un duo hilarant. Une série comique, sans prise de tête, et des épisodes de 20 minutes qui s’enchaînent facilement.

smallville

Smallville : Dernière série qui je suis en ce moment, je regardais Smallville lorsque j’étais jeune et que ça passait le samedi soir sur M6, mais je n’ai jamais suivi la série sérieusement. Je me suis donc lancée à regarder les 10 saisons de cette série puisque je m’étais attachée aux personnages et que je voulais savoir ce qu’il se passait à partir de la saison 6. Pour l’instant, je ne suis qu’à la saison 5, mais je suis vraiment dedans et j’ai hâte d’avancer dans les épisodes.

Quelles sont les séries que vous regardez en ce moment ?

Des bisous ♥.

6 commentaires sur « Top 5 : Mes séries du moment »

    1. C’est une super série :). Ah oui, j’en entends tellement parler de celle-là, mais ces histoires de zombies m’ont blasé, je pense que je la commencerais bien plus tard x). Des bisous 🙂

      J'aime

    1. Tout pareil ahah. Oui, Sofia est chouette aussi, elle me fait bien rire. En fait, tous les personnages de cette série sont au top quoi 🙂

      J'aime

    1. C’est vrai que ça s’en rapproche beaucoup ! Ahah heureuse de voir que je n’étais pas seule à regarder Smallville étant petite 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

