Clinique | Le Chubby Stick pour les lèvres

chubby-stick-lip-balm-clinique

Coucou les filles !

La semaine dernière, je vous parlais du Chubby Stick pour les paupières, et surprise, ce dernier n’est pas arrivé seul puisque Clinique offrait un Chubby Stick pour les lèvres dans les commandes. Aujourd’hui, je viens donc vous présenter celui que j’ai reçu : le Super Strawberry.

chubby-stick-clinique-super-strawberry

Le packaging du baume à lèvres teinté est identique à celui pour les paupières, même mécanisme pratique et même présentation de la description. Je n’ai donc rien à redire sur l’esthétique du produit, je le trouve chouette comme il est. La seule petite différence se trouve peut-être au niveau du bouchon puisqu’ici, il n’y a pas de « click » permettant de sécuriser le bouchon.

Du côté de la marque, on nous promet « une hydratation et une brillance qui mettent l’eau à la bouche ». En effet, le baume est composé de beurre de karité et d’huile de Jojoba, deux ingrédients parfaits pour assurer une hydratation de fou.

Et justement, je ne vais pas vous laisser attendre plus longtemps pour vous donner mon avis, l’hydratation est présente, mais sera insuffisante à certaines périodes. Lorsqu’on l’applique, le produit est très confortable, assez crémeux et on sent qu’il laisse une couche d’hydratation sur les lèvres. Cependant, ce n’est pas un effet longue durée, et lorsque les températures commenceront à baisser, j’ai bien peur que ce ne soit pas suffisant.

chubby-stick-clinique-super-strawberry-swatch

Sur le site de la marque, le baume est disponible en 19 teintes dont certaines ont l’air vraiment jolies. Pour ma part, je n’ai pu choisir la teinte, et j’ai donc reçu un rose framboise qui porte le doux nom de Super Strawberry. Un seul passage sur les lèvres n’est pas suffisant pour que la couleur se voit, il faudra prévoir de repasser plusieurs fois, et le rendu est très joli, ça donne une petite touche rosée aux lèvres, tout en restant discret. Sur moi, la tenue est à peu près de 2h, je pense qu’il faut en remettre souvent pour garder le baume toute la journée sur les lèvres.

En conclusion, j’ai aimé testé ce produit, surtout qu’il m’intriguait depuis quelques mois, mais comme pour le Chubby Stick pour les paupières, je ne sais pas vraiment s’il vaut son prix (20 euros). En tout cas, pas pour cette teinte qui ne se voit pas des masses et qui ne tient pas forcément longtemps. Pour se le procurer, c’est ici qu’il faut se rendre.

Et vous, vous en pensez quoi des Chubby Stick pour les lèvres ? Vous avez des teintes favorites ?

Des bisous ♥.

3 commentaires sur « Clinique | Le Chubby Stick pour les lèvres »

  1. J’ai acheté le même que toi et j’en suis ravie ! Effectivement, au bout d’un certain temps il n’hydrate plus trop mais cependant niveau tenue je suis bluffé !! Lorsque je veux un effet très prononcé j’applique une première couche, j’attends 2/3 min et je recommence ! Cela change la couleur initiale pour la transformer en prune profond qui a fait fureur cet hiver !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

